Adjointe ou adjoint au/à la Responsable financier-ère de Direction - auxiliaire (80% à 100%)

Ville de Lausanne - Logement, environnement et architecture - Secrétariat général de la Direction Logement, environnement et architecture

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    18 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Organe de coordination et d'appui, le Secrétariat général soutient l'activité des services de la Direction du logement, de l'environnement et de l'architecture (LEA). Il se compose de plusieurs unités et du Bureau du climat et durabilité. Afin de remplacer l'actuelle titulaire pendant son congé maternité, le Secrétariat général recherche une adjointe ou un adjoint au/à la Responsable financier-ère de Direction - auxiliaire. L'employeur Ville de Lausanne vous offre un travail passionnant et varié dans un cadre de travail dynamique, une flexibilité du temps de travail afin de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle, ainsi que des prestations sociales de qualité.


Durée

Contrat d'auxiliaire d'une durée de 7 mois


Mission(s) principale(s)

Appuyer le/la Responsable financier-ère de Direction dans la gestion organisationnelle de l'unité et dans l'intégralité des processus comptables et financiers au sein de sa Direction

Garantir, en collaboration avec les répondant-e-s/responsables financier-ère-s des services, les tâches et activités relatives à l'intégralité des processus comptables et financiers

Participer aux opérations de pré bouclement et bouclement des comptes et à l'analyse des comptes de la Direction LEA

Etablir les décomptes TVA des services de la Direction LEA

Etablir les pièces comptables ou les décomptes en cas de nécessité

Réaliser des analyses financières ou économiques en fonction des demandes des services ou de la Direction LEA


Profil souhaité

Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou formation jugée équivalente

Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine comptable et financier

Bonnes connaissances de l'administration publique, un atout

Personne organisée, précise, faisant preuve de rigueur et de discrétion

Maîtrise des outils MS Office, plus particulièrement Excel

Maîtrise d'un ERP comptable (Abacus un atout)


Conditions spéciales

Casier judiciaire vierge


Entrée en fonction

1er septembre 2024 ou à convenir


Renseignements

Mme Nathalie Bovey, Cheffe comptable, 021 315 42 40


Offre

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 03.07.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 53 09.


Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Contact

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