Réceptionniste (h/f) Rezeptionist/in
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2024
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue St-Pierre 18, 1700 Fribourg
PROGRESSIA est une société fiduciaire bien établie à Fribourg. Nous rendons des services dans les domaines de l’audit et de l’expertise-comptable, de la comptabilité, de la fiscalité, du droit des affaires, de la gestion de personnel et du conseil d’entreprise, à Fribourg, dans toute la Suisse ainsi que sur le marché international. PROGRESSIA est membre de PrimeGlobal, une association de fiduciaires indépendantes actives dans plus de 100 pays. En Suisse, le réseau PrimeGlobal regroupe plus de 150 collaborateurs au sein de quatre entreprises.
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PROGRESSIA ist ein etabliertes Unternehmen mit Sitz in Freiburg. Unsere individuell angepassten Dienstleistungen in den Bereichen Treuhand, Wirtschaftsprüfung sowie Steuer- und Rechtsberatung erbringen wir auf dem Platz Freiburg, der gesamten Schweiz sowie auf dem internationalen Markt. Wir sind Mitglied bei PrimeGlobal, einer weltweit tätigen Vereinigung von unabhängigen Treuhandunternehmen mit Mitgliedsfirmen in über 100 Ländern, wovon 4 mit mehr als 150 MitarbeiterInnen in der Schweiz.
Votre profil
- CFC ou formation équivalente
- langue maternelle française et/ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre, des connaissances de bases (oral) en anglais sont également requises
- maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook)
- personne ouverte, communicative et consciencieuse
- sens de l’organisation et bonnes compétences en communication orale
Nous offrons
- gestion de la réception
- divers travaux administratifs pour notre clientèle suisse et internationale
- gestion du courrier entrant et sortant
- un environnement professionnel avec des collègues qualifiés et un climat de travail agréable
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Ihr Profil
- Kaufmännische Ausbildung
- deutsche oder französische Muttersprache mit guten Kenntnissen der anderen Sprache, grundlegende (mündliche) Englischkenntnisse sind ebenfalls erforderlich
- Beherrschung EDV-Büroanwendungen (Word, Excel, Outlook)
- offene, kommunikative und gewissenhafte Persönlichkeit
- Organisationstalent und gute mündliche Ausdrucksfähigkeiten
Was Sie von uns erwarten können
- zuständig für unsere Rezeption
- diverse administrative Arbeiten für unsere schweizerischen und internationalen Kunden
- Verwaltung der ein- und ausgehenden Post
- ein professionelles Umfeld mit qualifizierten Kolleginnen und Kollegen und einem angenehmen Arbeitsklima
Contact
- Marie-Claude Perler+41 26 350 35 00Écrire un email
Progressia Société Fiduciaire et de Gestion SA