Front-Office Process Consultant

SIEGE

SIEGE

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    29 février 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Renens VD
Tu veux donner un nouvel élan à ta carrière?
Rejoindre le leader du placement fixe et temporaire en Suisse et participer à sa croissance ?
Avoir un quotidien synonyme de diversité et évoluer dans un environnement flexible et agile ?
Alors rejoins nous en qualité de :Front-Office Process Consultant Tu complèteras le pôle Solutions de notre équipe digitale, basée à Renens, composée de profils pluridisciplinaires nous permettant de traiter des projets variés.

Nous t'offronsUn équilibre dans ta vie privée avec des horaires flexibles et du home office.
La possibilité de discuter du taux de travail avec lequel tu es le plus à l'aise pour t'épanouir.
Des avantages internes sur des centaines de marques et boutiques.
Une équipe jeune et dynamique.
Un repas mensuel avec toutes les équipes basées à Renens
Des fruits frais et du café chaud.
Un quotidien varié par la thématique abordée et des présences auprès de nos agences.
Et de manière plus contractuelles, 5 semaines de congés payés et un horaire à 40h hebdomadaire pour un 100%.
INTRODUCTION
Tu veux donner un nouvel élan à ta carrière?
Rejoindre le leader du placement fixe et temporaire en Suisse et participer à sa croissance ?
Avoir un quotidien synonyme de diversité et évoluer dans un environnement flexible et agile ?
Alors rejoins nous en qualité de :
Front-Office Process Consultant
Tu complèteras le pôle Solutions de notre équipe digitale, basée à Renens, composée de profils pluridisciplinaires nous permettant de traiter des projets variés.

Nous t'offrons
Un équilibre dans ta vie privée avec des horaires flexibles et du home office.
La possibilité de discuter du taux de travail avec lequel tu es le plus à l'aise pour t'épanouir.
Des avantages internes sur des centaines de marques et boutiques.
Une équipe jeune et dynamique.
Un repas mensuel avec toutes les équipes basées à Renens
Des fruits frais et du café chaud.
Un quotidien varié par la thématique abordée et des présences auprès de nos agences.
Et de manière plus contractuelles, 5 semaines de congés payés et un horaire à 40h hebdomadaire pour un 100%.
DESCRIPTION DE LA MISSIONTa mission principale sera de soutenir nos agences, en les accompagnant au quotidien, dans l'utilisation d'outils digitaux à leur disposition afin de trouver l'organisation la plus optimale possible et les aider à performer.

Ton quotidien :
  • Aider nos consultants dans l'utilisation de solutions de recrutement, administratif et commercial (support)
  • Auditer la qualité des offres d'emploi diffusées et le traitement des candidats, leur processus internes.
  • Détecter les besoins métier et apporter les réponses via de nos outils
Tu seras aussi amené à former nos consultants sur les nouveautés des logiciels et les nouveaux collaborateurs rejoignant l'aventure Interiman Group.

Enfin tu pourras prendre part à d'autres projets menés par l'équipe soit pour apporter des compétences tierces soit pour continuer d'enrichir tes connaissances.

PROFIL ATTENDU
Orienté service, tu bénéficies d'une première expérience en agence de placement réussie et tu souhaites donner un nouvel élan à ta carrière.

Tu es capable de travailler en mode projet (planifier, organiser des ateliers d'analyse, implémenter, tester, documenter, former et supporter).
Tu maîtrises le français et allemand... alors tu es notre candidat·e idéal·e !

A propos de nous
Interiman Group est devenu un acteur incontournable du placement de personnel fixe et temporaire, de solutions RH et de formation en Suisse, avec plus de 350 collaborateurs fixes et près de 5'000 collaborateurs temporaires en mission chaque jour auprès de 4'200 clients.
Interiman Group est le leader du secteur, avec 66 agences actives à ce jour.
Ce poste est une opportunité interne au sein du groupe.

Contact

  • SIEGE

Postuler