Publié: 12 juin 2024
Postuler rapidementGenève
80%
Durée indéterminée
RH-Pro SA
Emplois trouvés sur le web
Vos principales tâches :
- Gestion de l’accueil, du téléphone et de la boîte email principale
- Réception, tri et distribution du courrier
- Établissement des factures et suivi des règlements
- Gestion des commandes clients
- Rédaction des écrits courants, des rapports de chantier, des procès-verbaux, etc.
- Préparation des dossiers de soumission (marchés publics)
- Établissement de diverses statistiques (facturation, clients, fournisseurs, RH, etc.)
- Gestion de l’économat
- Alimentation des différentes bases de données (clients, commandes, fournisseurs, inventaire, etc.) principalement sur notre ERP Clipper et Excel
- Coordination des activités de classement des documents et de leur archivage
- Gestion des ressources humaines : entrée et sortie d’un collaborateur, saisie des rapports d’heures, établissement des bilans mensuels, suivi des demandes de vacances, annonce d’accidents, etc.
Votre profil :
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Au bénéfice d’une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans une fonction administrative
- Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service
- Parfaite maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Clipper un atout)
- Flexibilité, dynamisme, esprit logique et bon sens.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Intérêt pour les procédures administratives
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable et stimulant
- Un contrat à durée indéterminée à 80%
Entrée en fonction : À convenir