Employé de commerce

HIFI GROUP SA

HIFI GROUP SA

Infos sur l'emploi

Depuis plus de 45 ans, notre société HIFI FILTER est spécialisée dans les solutions de filtration et de séparation pour les équipements mobiles et les process industriels. Partenaire de référence auprès des professionnels, nous développons et distribuons plus de 70 000 produits pour les accompagner dans la gestion de la filtration de leurs véhicules, machines et installations. Associant la gamme de filtres et d’accessoires la plus diversifiée au monde avec la performance de services adaptés à chaque besoin, nous apportons réactivité, expertise et proximité dans le but de simplifier l’univers de la filtration. Présents en Europe avec 11 entités implantées dans 6 pays, nous travaillons à l’export sur 160 pays et comptons plus de 700 collaborateurs.

Pourquoi nous rejoindre ?

Entreprise dynamique en constante évolution, nous recherchons des personnes capables de contribuer significativement à notre développement. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, à nous aider à nous structurer, et que vous appréciez une certaine liberté tout en souhaitant vous épanouir pleinement dans votre poste, alors cette opportunité est parfaitement adaptée pour vous.

Vos missions

Vous êtes le cœur de la communauté technique. Subordonné directement au responsable du Service Technique Groupe, vous coordonnez les tâches administratives liées au développement de nouveaux produits.

Vos principales missions consistent à :

  • Gestion des appels téléphoniques : Répondre aux appels entrants, filtrer les appels et les diriger vers les personnes concernées.
  • Gestion du courrier : Trier, distribuer et expédier le courrier et les colis.
  • Gestion des emails : Lire, trier et répondre aux emails, ou les rediriger vers les personnes appropriées.
  • Rédaction de documents : Rédiger des lettres, des notes de service, des rapports et d'autres documents administratifs.
  • Coordination du groupe et gestion des agendas
  • Gestion des réunions du service technique
  • Tenue des dossiers : Classer et archiver les documents physiques et électroniques.
  • Communication interne : Faciliter la communication entre les différents départements de l’organisation. (Service bulletin, campagne de rappel)
  • Enregistrement des annonces de non-conformités des produits et des problèmes de référencements
  • Suivi des demandes de création de nouveaux produits et communication avec les filiales (cycle de vie du produit)
  • Gestion des différentes tâches administratives du Service Technique du Groupe
  • Enregistrement, analyse & traitement

Profil souhaité

  • CFC d'employé de commerce
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale (de langue maternelle française et minimum B2 en anglais)
  • Excellente capacité rédactionnelle et esprit de synthèse
  • Dynamisme, polyvalence, flexibilité et réactivité
  • Aisance dans un monde qui bouge rapidement
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (pack office)
  • Esprit d'initiative et aptitude à travailler en équipe et de manière collaborative
  • Personne organisée et capable de gérer de multiples tâches dans le respect des délais

Si vous êtes motivé par ce poste et que vous souhaitez contribuer au succès d’une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre dossier de candidature complet et rencontrons-nous au plus vite !

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre croissance !

Contact

  • HIFI GROUP SA

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