Responsable administratif (H/F)

BeauBallet  - École Internationale de ballet

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Infos sur l'emploi

BeauBallet est une école internationale de ballet pour enfants n°1 en Suisse romande.

Le programme unique de notre école, l’équipe exceptionnelle et notre concept d'accueil innovant donnent des résultats remarquables. Nous proposons une grande variété de cours adaptés aux différents âges et niveaux des enfants. Plus de 600 enfants âgés de 2 à 15 ans viennent chaque semaine apprendre la danse dans nos écoles à Lausanne et Morges.

Le responsable de la clientèle est chargé de gérer les relations entre l’école et ses clients (parents et enfants). Leur rôle principal est de s'assurer que les clients reçoivent un service de qualité et sont satisfaits de leurs expérience à l’école. Aussi fournir un soutien administratif et organisationnel à équipe d'école. Contribuez au bon fonctionnement de l’école en travaillant en équipe.

Les principales responsabilités

1. Gestion des relations client (parents et enfants). Établissent et entretiennent des relations solides avec les clients, en veillant à ce que leurs besoins et leurs attentes soient compris et satisfaits.
2. Résolution des problèmes et des plaintes. Lorsqu'un client rencontre des difficultés ou exprime une insatisfaction, le responsable de clientèle intervient pour résoudre les problèmes et trouver des solutions adaptées.
3. Conseil et assistance. Le responsable de clientèle fournit des conseils et une assistance aux clients, en les aidant à comprendre les produits ou services de l'école.
4. Ventes des prestations d’école
5. Gestion administrative. Gestion des dossiers et des documents dans le system CRM, traitement des appels téléphoniques, réception des clients, préparation de correspondances, rapports et documents administratifs

Votre profil

  • Vous devez avoir une passion pour travailler avec les enfants
  • Une formation professionnelle d'employée de commerce ou de gestionnaire de clientèle
  • Une expérience de minimum 3 ans
  • Excellentes compétences en communication avec adultes et enfants, écrite et verbale en français et en anglais
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Orienté résultats, axé sur la satisfaction client
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
  • Solides compétences organisationnelles
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Bonne gestion du stress, des situations urgentes
  • Respect de la confidentialité et de l'éthique professionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de la relation client
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis B ou C valable
  • Disponibilité de travailler tous les soirs et le samedi

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un salaire stable avec système de bonus
  • Favorable conditions de travaille
  • Une atmosphère positive et conviviale
  • Equipe passionne et motivée

Contact

  • Oxana Klepova
  • BeauBallet - École Internationale de ballet

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