Technicien-ne de support informatique

HEIG-VD — Yverdon-les-Bains
25.05. | Employé | 100%

La HEIG-VD recherche un-e

Technicien-ne de support informatique

Mission générale du poste

Rattaché-e au Service informatique et système d’information, vous effectuerez des travaux variés allant du helpdesk à la mise en place de nouvelles solutions au sein de la section Support, Helpdesk, Service Desk :

Vous accueillez les utilisateurs au guichet du helpdesk, par téléphone ou par d’autres moyens électroniques

Vous établissez un diagnostic précis et reformulez les besoins exprimés ; vous enregistrez de manière détaillée les cas soumis et résolvez directement les incidents, par indications ou par intervention

Vous attribuez les tickets d’incident de 2ème niveau au groupe de résolution compétent et tenez les clients informés

Vous participez aux tâches de maintenance du parc informatique

Vous participez à la mise en place de formations des utilisateurs

 

Votre profil

CFC d’informaticien ou équivalent, junior bienvenu

Bonnes connaissances de l’environnement Windows et MacOS, ainsi que des outils Microsoft ; Linux est un plus

A l’aise dans les contacts humains, à l’écoute des clients

Bonne capacité de communication, sens de l’organisation

Autonomie, travail structuré et bonnes facultés d’analyse

 

Taux d’activité :        100%

Renseignements :    Gabriel Lado                                                                                                                                                                        Responsable de la section Support, Helpdesk, Service Desk                                                                                               gabriel.lado@heig-vd.ch                                 

Entrée en fonction : 1er juillet 2020 ou à convenir

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement via JobUp, d’ici au 7 juin 2020. Une discrétion totale est garantie.