Cuisinier ou Cuisinière à 50%

Fondation SGIPA

Postuler
  • Date de publication :

    03 octobre 2023
  • Taux d'activité :

    50%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

La fondation Sgipa a pour vision d’être un partenaire de référence, proactif et à l’écoute des personnes devant bénéficier d’un accompagnement individualisé dans leurs projets de formation spécialisée, d’emploi adapté et de vie.

Pour l’une de nos résidences, accueillant des personnes en situation de déficience intellectuelle, nous sommes à la recherche d’un ou d’une :

Cuisinier ou Cuisinière à 50%

Votre mission

• Prendre en charge tous les travaux liés à la préparation des repas pour le soir du lundi au vendredi, ainsi que les travaux d’entretien et d’hygiène de la cuisine, du matériel et des appareils ménagers ;
• Elaborer des menus variés, équilibrés et adaptés aux personnes résidentes ;
• Favoriser la participation personnes résidentes à la préparation des repas, dans la mesure de leurs compétences ;
• Gérer les commandes, les achats et le stock liés à votre activité dans le respect du budget alloué .

Votre profil

• CFC de cuisinier ou titre jugé équivalent ;
• Expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la restauration traditionnelle ;
• Créativité dans le choix des menus et intérêt pour les produits locaux et de saison ;
• Aisance dans les contacts humains et intérêt pour les personnes en situation de déficience intellectuelle ;
• Aptitude à travailler de manière autonome et organisée ;
• Connaissance des normes HACCP
• Maîtrise du français ;
• Permis de voiture ;
• Nationalité suisse ou avec un permis de séjour ou de travail valable.

Contrat : Contrat à durée indéterminée
Taux d’activité : 50%
Date d’entrée : 01.01.2024

Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats de travail) est à adresser avant le 22 octobre 2023 à Écrire un email.

Contact

  • Fondation SGIPA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler