Service Desk Agent (100%)

GLOBAZ SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    29 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible
  • Lieu de travail :

    Jura, Région lausannoise

La volonté de contribuer à un monde digital où l’humain reste au centre des préoccupations fait de Globaz une société IT unique. Nous t’offrons l’opportunité d’être acteur du bon fonctionnement de la société suisse au travers de missions critiques, dans un environnement de travail flexible avec des horaires annualisés et une méthode Agile. Bien d’autres avantages t’attendent également tels que la possibilité de télétravailler, un programme de fidélité, des facilités pour l’utilisation des transports publics à titre privé et professionnel, des avantages santé, ou encore une participation majoritaire de l’employeur à la LPP.

Tu souhaites rejoindre nos talents ? Nous sommes à la recherche de notre futur(e)

Ta mission

En tant qu’Agent Service Desk, tu gères les appels et les demandes clients internes et externes selon un temps donné par les SLA. L’objectif est de résoudre le problème directement avec le client ou d’organiser une intervention au travers d’une demande de changement voire de transmettre l’incident à un niveau supérieur (2ème ou 3ème niveau) et en faire le suivi.

Ta contribution

  • Être le SPOC (Single point of contact) des clients internes et externes en vue de gérer les incidents et demandes de service
  • Identifier, enregistrer et classifier les appels et les demandes
  • Prioriser, aiguiller, suivre, diagnostiquer, documenter et résoudre les incidents et les problèmes
  • Suivre et réaliser les demandes de services
  • Réaliser les tâches d’exploitation des systèmes internes et sur les infrastructures des clients, en particulier l’observation de la santé des services
  • Organiser et participer aux soirées de maintenance (1x/mois)
  • Assurer un service d’astreinte, le soir, la nuit et le week-end en tournus avec les autres membres de l'équipe

Ton expérience

  • Titulaire d’un CFC d’informaticien au minimum, ou formation équivalente
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un rôle similaire
  • Orienté objectifs et satisfaction clientèle
  • Capacité d'analyse et de diagnostic
  • Esprit d'équipe, communication, coordination et rigueur
  • Flexibilité dans les horaires de travail (roulement en équipe pour assurer une hotline)
  • Langues : maternelle française ou allemande avec excellente maîtrise de l’autre langue (oral et écrit), bonnes connaissances de l’anglais technique (oral et écrit).

Ton dossier

  • Personne de contact : Sylvain Nobs / 41 32 957 60 00
  • Montre-nous ta passion en envoyant un dossier via JobUp accompagné d’une lettre de motivation indiquant clairement ton adéquation

Contact

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