Superviseur/Team Leader (80% à 100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de la Gare 15, 1026 Denges
PME avec une trentaine de collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les business services en particulier dans le Business Process Outsourcing, les prestations contact center et la gestion de la relation client.
Le cœur des activités est un centre situé à Denges (Canton de Vaud). Avec une infrastructure de téléphone, IT et logiciels de pointe qui nous permettent de proposer une gamme de services étendue.
Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée dont entre autres, le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés financières), des études d’avocats ainsi que des multinationales.
Dans le cadre de notre nouvelle stratégie et suite à des investissements importants liés au développement de nos activités, nous sommes à la recherche d’un(e) Superviseur / Team Leader
Rapportant directement à la direction, vous serez en charge de la performance de notre équipe (environ 20 collaborateurs) ansi que d’assurer une qualité de service optimale.
De formation supérieure, vous possédez une expérience qui vous a permis d'acquérir une parfaite connaissance du fonctionnement d'un contact center moderne aussi bien du point de vue technique qu’humain.
Orienté résultat et optimisation des procédures, vous êtes également doté d’un leadership naturel et d’excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Responsabilités principales
- Assures le respect des KPI’S du Contact Center
- Encadrement et supervison des agent(e)s customer care.
- Gestion du planning/staffing mensuel
- Reporting
- En collaboration avec notre opérations manager l’établissement et suivi de la planification
- Collaboration avec le responsable de formation
- Coordination avec les départements ventes et customer care
Votre profil
- Expérience de minimum 4 ans dans la gestion d’un contact center ou dans une société de services avec des activité similaires en tant que Team Leader ou Superviseur.
- Maitrise des outils Contact Center
- Langue maternelle française et bonne maîtrise de l’anglais, un atout
- Excellente maîtrise des applications Microsoft Office
- Suisse ou Permis C
Nous offrons
- Un poste à responsabilités dans une entreprise en plein développement
- Vous rejoignez une équipe dynamique et entreprenante
- Une rémunération compétitive liée à la performance et à la réalisation des objectifs (fixe plus profit-sharing)
- Une possibilité d’évolution au sein de l’entreprise
Candidatures
- Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV avec photo, certificats de travail, diplômes) uniquement via Jobup
Contact
- Stéphanie Leu
Digicall SA