Assistant(e) Administratif/tive Affaires Réglementaires

Teoxane SA

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  • Date de publication :

    31 mai 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Vous retrouverez l'intégralité de nos offres d'emploi en cliquant ici : https://www.teoxane.com/.

Assistant(e) Administratif/tive Affaires Réglementaires

Acteur majeur indépendant de la médecine esthétique et de la dermocosmétique, les Laboratoires Teoxane se consacrent aux hommes et aux femmes qui souhaitent se sentir au mieux d'eux-mêmes tout au long du temps, en repoussant les limites de la médecine esthétique et en challengeant le marché. Ainsi nous inventons des solutions sûres, prouvées, inspirées par les milliers de patients que les cliniciens rencontrent chaque semaine. Notre maîtrise de l'acide hyaluronique nous permet de proposer des produits de comblements et des dermocosmétiques de la plus haute performance, dans plus de 90 pays dans le monde et d'être le 3ème acteur mondial des fillers à base d'acide hyaluronique.

Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un/une :

Assistant(e) Affaires Réglementaires

Rattaché(e) à la Directrice Affaires Réglementaires, vous assisterez l'équipe dans les missions suivantes :

Enregistrement des produits auprès des autorités de santé

  • Préparation des documents administratifs (courriers, CLV-etc)
  • Gestion des demandes de légalisations/notarisations et demandes de traductions
  • Préparation des échantillons produits
  • Archivage de la documentation

Gestion des articles de conditionnement et documents promotionnels

  • Suivi du circuit de signature des formulaires
  • Mise à jour de la base de données et archivage de la documentation associée

Activités administratives

  • Suivi du budget (préparation et archivage des demandes d'achat, gestion des devis et factures, saisie des dépenses dans l'outil de suivi du budget)
  • Gestion des réservations des déplacements et des demandes de formation de l'équipe
  • Gestion de l'archivage de la documentation de l'équipe
  • Gestion des abonnements aux revues
  • Gestion des fournitures de l'équipe
  • Gestion quotidienne du courrier et des parapheurs
  • Organisation, Rédaction et diffusion des comptes-rendus des réunions de l'équipe
  • Assurer la diffusion des rapports de veille réglementaire aux départements concernés et suivi du circuit de signature

Votre profil

  • Diplôme Universitaire ou HES
  • Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire avec de préférence une première expérience dans le domaine Life Science
  • Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à traiter plusieurs sujets à la fois et en transversalité vous permettront de mener à bien vos missions et de gagner rapidement en autonomie
  • Vous avez également un bon relationnel et appréciez le travail d'équip
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, -)
  • Français courant avec un niveau d'anglais B2 minimum

Contact

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