Nous recherchons une personne polyvalente, compétente et motivée ayant le sens des responsabilités et un bon esprit d'équipe dans le cadre d’une société de gestion établie à Genève.
Vos principales tâches seront :
Traiter les instructions clients et en assurer la bonne exécution.
Faire le suivi des comptes et investissements de ces derniers.
Collaborer étroitement avec les gestionnaires afin de fournir en tout temps un service de qualité à notre clientèle.
Travaux de recherches et secrétariat.
Gérer administrativement les ouvertures/clôtures et l’opérationnel des comptes clients.
Organiser les voyages et préparer les visites des clients.
Vous avez le profil suivant :
CFC bancaire ou formation équivalente avec au minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans une société de gestion ou une banque privée.
Très bonne maitrise des produits bancaires et des outils informatiques et bureautiques
Maitrise des obligations liées au compliance et AML
Français/Anglais parlé et écrit ; autres langues un atout
Domicilié(e) en Suisse
Cette offre correspond à un emploi à temps partiel (60% minimum).
Si vous répondez à ces critères et que vous désirez rejoindre notre société, veuillez nous faire parvenir votre dossier