Secrétaire au Décanat FBM 100%

Université de Lausanne

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    28 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Bugnon 21, 1011 Lausanne

La Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’Université de Lausanne réunit en son sein trois disciplines et offre ainsi trois approches et autant de cultures complémentaires. La biologie aborde la nature sous toutes ses formes et cible son activité académique sur la recherche fondamentale. La médecine et les sciences infirmières s'intéressent à l'être humain dans sa globalité, qu'il soit bien portant ou en détresse physique ou psychique. Leurs activités sont orientées vers les soins aux malades et la recherche clinique.

Le Décanat FBM est composé d’un Doyen ainsi que d’une équipe de Vice-Doyen·ne·s. Il est assisté par une Administratrice en charge de l'administration générale pour l’ensemble de la Faculté.

Afin de compléter son équipe administrative, le Décanat de la Faculté de biologie et de médecine est à la recherche d’une ou d’un :

Informations liées au poste

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Durée du contrat : CDI

Taux d’activité : 100%

Lieu de travail : UNIL-CHUV, site du Bugnon

Vos activités

La mission principale de ce poste consiste à assurer au quotidien tant le secrétariat général de l’Administratrice que celui du Doyen FBM, en collaboration directe avec les équipes dédiées ainsi qu’avec l’ensemble des unités concernées. Entre autres, la personne titulaire sera également en charge de la gestion administrative de la Commission des Prix.

Dans le cadre de ce poste, vous serez également amené·e à :

  • Assurer le secrétariat général de l’Administratrice·teur FBM, notamment gestion des affaires administratives courantes ainsi que le suivi quotidien de l’agenda,
  • Soutenir l’Administratrice·teur FBM pour l’organisation des séances du Conseil de Faculté,
  • Collaborer à la gestion du secrétariat du Doyen FBM,
  • Commission des Prix : organiser et coordonner la procédure de sélection et d’octroi des Prix de la FBM en collaboration avec la Commission en charge.

Votre profil

Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation jugée équivalente, vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée dans un secrétariat général ou de direction, idéalement dans le secteur public. La connaissance du milieu académique ou hospitalier représente un atout intéressant.

Afin d’assumer au mieux le cahier des charges relatif à ce poste, il est entre autres demandé :

  • Une excellente organisation personnelle accompagnée d’un sens développé de la planification afin de suivre et respecter les délais, ainsi qu’une gestion efficace des priorités,
  • La capacité à travailler au quotidien de manière autonome tout en ayant un sens développé du travail en équipe ainsi qu’une grande facilité de communication,
  • Une bonne capacité d’adaptation, flexibilité, disponibilité, capacité à gérer plusieurs tâches de manière simultanée, bonne gestion du stress et des imprévus,
  • Une excellente maîtrise de la langue française avec une grande facilité rédactionnelle,
  • Un bon niveau d’anglais oral et écrit (minimum B2),
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels.

Pour tout renseignement complémentaire :

Madame

Sylvie Traimond

Administratrice FBM

021 692 50 40

Contact

  • Université de Lausanne

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