Chef/fe du département Prestations et Marché et membre du comité de direction (80%-100%)

Infos sur l'emploi

«Pour vous» rappelle que nous donnons la priorité à nos 3’400 patients/bénéficiaires et que nos 450 collaboratrices et collaborateurs disposent de toutes les compétences techniques et d’une formidable empathie pour soulager, aider, et accompagner. «Chez vous» désigne bien plus qu’un espace géographique. C’est avant tout la reconnaissance implicite de la confiance qui nous est confiée au quotidien d’œuvrer dans l’intimité du lieu de vie de nos clients.

Deuxième plus importante organisation de la santé jurassienne, la Fondation se transforme et se prépare à répondre aux défis. Afin de repourvoir la fonction prochainement vacante du titulaire actuel qui fera valoir son droit à la retraite, nous recherchons une personnalité entreprenante et motivée au poste de:

Chef/fe du département Prestations et Marché et membre du comité de direction (80%-100%)

Votre mission :

  • Développement du marché: vous conduisez le département prestations et marché et positionnez la fondation en tant qu’acteur clé dans le maintien à domicile. En charge de l’innovation, vous contribuez au développement du marché, à segmenter, cibler, développer et fidéliser les clients privés et institutionnels.
  • Informatique: vous assurez la conduite d’un-e chargé de missions/projets IT et - en étroite collaboration avec les prestataires externes - guidez le développement des outils informatiques.
  • Qualité: vous suivez et évaluez la qualité des prestations au moyen d’indicateurs pertinents.
  • Tarification : vous gérez la tarification et procédez aux évaluations et modélisations.
  • Stratégie: vous élaborez le portefeuille des prestations et définissez les processus. Vous mettez également en place les programmes stratégiques et les actions qui en découlent.
  • Communication-marketing: la gestion et le développement des plateformes de communication internes et externes (internet, intranet, sharepoint, médias-sociaux) est de votre ressort.

Votre profil :

  • Titulaire d’un master (Uni ou HES) ou d’un diplôme fédéral dans une des filières suivantes : santé, économie, marketing, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire.
  • Vous avez du leadership, d’excellentes capacités relationnelles et êtes une force de proposition.

Nous vous offrons :

  • L’opportunité de participer à la mise en place de la stratégie d’une institution en pleine évolution et de définir les contours de votre futur département.
  • Des conditions de travail attractives et modernes.

Entrée en fonction: à convenir

Délai de postulation : 2 août 2024

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec la mention «Gouvernance» à . Renseignements I. Hennin 079 940 54 24.

Contact