Spécialiste IT Support (h/f) 100%, Fribourg

EVOK Solutions informatiques - Altern8 SA

Postuler

EVOK est une société de services informatiques active depuis 1998, spécialisée dans la gestion d'infrastructures IT, la maintenance informatique, la sécurité et les services cloud. Le siège opérationnel est à Fribourg et nous avons des succursales à Renens et Genève. Notre équipe est constituée de plus de 30 collaborateurs.

Nous gérons, administrons et maintenons l'infrastructure informatique de PME suisses issues de divers secteurs d’activité.

En plus de nos services d’infogérance, nous offrons un portefeuille complet de services en ligne. EVOK dispose de sa propre infrastructure Datacenter permettant d'offrir des solutions cloud intégralement hébergées en Suisse.

Afin de compléter notre équipe de Helpdesk à Fribourg, nous sommes à la recherche d’un/e informaticien/ne

Spécialiste IT Support (h/f) 100%, Fribourg

Mission

  • Assister, Conseiller, Dépanner des utilisateurs finaux dans le cadre de nos contrats Helpdesk
  • Surveiller des serveurs et VMs principalement Microsoft avec des outils de monitoring, établir des diagnostics et dépannages de base
  • Mettre en service et administrer des services en ligne, services cloud, VPN, Wifi, appareils mobiles
  • Escalader les cas de support aux fabricants ou au département engineering interne
  • Participer à des projets d’intégration et de migration

Diplômes et expérience

  • Informaticien disposant d’un CFC ou diplôme ES
  • Expérience plus de 2 ans dans le support informatique
  • Certification ITIL est un atout

Compétences techniques

  • Maîtrise des postes de travail Windows 10, Office, Microsoft 365
  • Bonnes connaissances de Microsoft Windows Server, Active Directory, Remote Desktop Services, Microsoft 365 Admin Center, idéalement validées par des certifications
  • Connaissances de base VMware, Citrix, Veeam, logiciels de sauvegarde

Exigences

  • Organisé(e), rigoureux(se), très bon sens du relationnel, orienté client
  • Langue maternelle française
  • Anglais oral et écrit, niveau B1 ou supérieur requis
  • L’allemand serait un atout

Conditions et avantages

  • Environnement de travail dynamique et contact avec une clientèle variée
  • Possibilités de développement personnel et de formations (certifications)
  • Date d’entrée de suite ou à convenir

Si vous correspondez au profil souhaité et que vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par e-mail uniquement à Écrire un email

Contact

Postuler