Client Account Manager, Personnel Financial Affairs (80-100%)

UBS AG

Renens VD
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  • Date de publication:

    14 août 2022
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

253949BR

Client Account Manager, Personnel Financial Affairs (80-100%)

Client Account Manager, Personnel Financial Affairs (80-100%)

Votre fonction Appréciez-vous le contact client? Gardez-vous la tête froide même en période de turbulences ? Nous recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue qui soutiendra nos équipes Front Office et qui servira nos clients en parallèle. Vous : • conseillez nos clients de manière compétente grâce à des outils et des applications innovants • identifiez précisément les besoins des clients et vous avez de l'intuition pour les solutions les plus adaptées • garantissez que les tâches importantes soient traitées et que les projets des clients soient achevés • soutenez les Conseillers Client • êtes le point de contact pour le traitement des demandes des clients • effectuez le traitement quotidien des transactions et faites les corrections complexes nécessaires • gérez les contacts avec les clients internes et externes • emmenez notre clientèle dans notre voyage vers le futur: vous vous encouragez à utiliser nos produits digitaux et vous vous y investissez Votre équipe Au sein de Personnel Financial Affairs (PFA), nous nous occupons des collaboratrices et collaborateurs d'UBS, des retraités et de leurs familles. Notre unité au sein de PFA est le premier point de contact pour nos clients et est responsable du suivi de la clientèle existante et nouvelle. Venez nous soutenir et découvrez ainsi les possibilités qui s'offrent à vous au sein de l'un des principaux établissements financiers au monde, fortement ancré en Suisse. Votre expérience et vos compétences • formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance • connaissances approfondies des activités bancaires • plaisir dans le contact direct avec les clients, attitude confiante et gagnante • passion pour la vente et forte orientation pour le service • plusieurs années d'expérience dans le service à la clientèle et dans le support aux conseillers à la clientèle • habileté dans la gestion de la diversité culturelle et linguistique • curiosité pour les avancées technologiques et ouverture à la digitalisation • esprit d'équipe et rapidité de compréhension • travail soigné, même sous pression • bon niveau d'anglais A propos de nous Conseil expert. Gestion de fortune. Investment banking. Gestion d'actifs. Banque de détail en Suisse. Et toutes les fonctions de soutien à ces domaines. C'est ce que nous faisons pour des clients privés, institutionnels, et des entreprises du monde entier. Nous sommes quelque 60 000 employés travaillant dans les principaux centres financiers, dans près de 900 bureaux situés dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe? Rejoignez-nous! La collaboration n'est pas un vain mot pour vous? Réussir chez UBS c'est respecter, comprendre et faire confiance à vos collègues et aux clients. C'est aussi être prêt à défier les autres constructivement et à l'être soi-même en retour. C'est être passionné par ce que vous faites. Toujours chercher à progresser, tout en agissant correctement. Vous reconnnaissez-vous dans ce portrait? Alors vous avez ce qu'il faut pour être des nôtres. Postulez maintenant. Disclaimer / Policy Statements UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.

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