330 offres d'emploi dans Ingénieur du bâtiment

Enregistrer un JobMailer
1 / 17
Chef de projet sanitaire
24.05.2019 | Employé | 100%

Chef de projet sanitaire

Universal-Job SA - Rue du Rawil 3 - 1950 Sion

No. G-26-839

Projeteur en technique du bâtiment sanitaire /
ingénieur sanitaire

Profil de la société

Société d'ingénieurs suisse de renommée internationale.

Lieu de travail

Vaud

Date d'entrée

De suite ou à convenir

Tâches principales

A ce poste varié, vous devrez réaliser des plans / schémas d'installations sanitaires ainsi que le dimensionnement de celles-ci. Gérer des projets de moyenne et grande importance, planifier les travaux d'exécution, participer au suivis de chantiers (séances de chantiers, coordination), coordonner les plans techniques et les travaux, rédiger des soumissions et des appels d'offres, exécuter des mesures et des protocoles de mesures et répondre à des concours de prestations d'ingénieurs spécialistes.

Motivation

Notre client vos offre des possibilités de formations continues, un environnement de travail calme et convivial, des projets de grande envergure et sur du long terme.

Formation

CFC projeteur sanitaire et/ou diplôme ES/HES sanitaire

Expériences

Vous êtes titulaire d'un CFC de projeteur sanitaire ou d'un diplôme ES/HES dans le domaine. Vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans dans la technique sanitaire au sein d'un bureau d'études en Suisse. Vous êtes
à l'aise avec les programmes informatiques usuels (Trimble Nova et/ou Revit serait un atout). Vous habitez la région lausannoise ou pouvez-vous y établir rapidement.

Langues

Français - Langue maternelle
Anglais - Avantageux
Allemand - Avantageux

Particularité

En cas d'intérêt pour ce poste, veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (CV + diplômes + certificats) à c.martins@universal-job.ch

Carlos Martins - Téléphone 027 550 45 00 - c.martins@universal-job.ch

Vous trouvez cette catégorie aussi dans
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.