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iXion Services SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    23 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Sion
Vos activités:
  • Prise en compte des requêtes téléphoniques ou électroniques des utilisateurs-ices et réponse ou escalade dans les délais impartis
  • Résolution des incidents selon les directives en place
  • Actualisation des accès utilisateurs-rices en suivant les procédures en place
  • Enregistrement et priorisation des incidents dans l'outil ITSM
  • Tenir informé les utilisateurs-rices de la prise en charge et du suivi des tickets ouverts
  • Mise à jour de la base de connaissances
  • Assurer la planification des demandes de rendez-vous téléphoniques des utilisateurs-ices

Principales qualifications souhaitées:
  • Certificat fédéral de capacité de commerce ou diplôme en lien avec la relation d'appels en centre d'appel
  • Expérience de travail 3 ans minimum dans la relation clientèle/ utilisateur-trice au sein d'un centre d'appel
  • Expérience(s) avérée(s) dans les administrations publiques Suisses
  • Expérience(s) avérée(s) dans l'utilisation des bonnes pratiques ITIL
  • Bonnes connaissances générales dans le domaine informatique
  • Maîtrise de la solution ServiceNow ou autres outils ITSM de ticketing

Langues : Français Allemand (Capacité à dialoguer et à comprendre les besoins des utilisateurs dans les deux langues)

Contact

  • iXion Services SA

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