Coordinateur des installations 100 % (h/f) à Zurich
CBRE GWS GmbH
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
CBRE Group, Inc., leader mondial en services immobiliers commerciaux, recherche un Facility Coordinator à Zurich. Rejoignez une équipe dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Collaborer avec les propriétaires, locataires et fournisseurs de services.
- Gérer les demandes des clients et collecter les ordres de travail.
- Surveiller les activités extérieures et assurer le recyclage.
Compétences
- Diplôme de lycée avec jusqu'à 2 ans d'expérience pertinente.
- Compétences en communication pour échanger des informations.
- Connaissance de Microsoft Office et compétences organisationnelles.
Est-ce utile ?
À propos de CBRE Group, Inc.
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), une entreprise Fortune 500 et S&P 500 dont le siège est à Dallas, est la plus grande société mondiale de services immobiliers commerciaux et d'investissement (basée sur le chiffre d'affaires 2024). L'entreprise compte plus de 140 000 employés (y compris les employés de Turner & Townsend) au service de clients dans plus de 100 pays. CBRE sert ses clients à travers quatre segments d'activité : Conseil (location, ventes, émission de dettes, gestion hypothécaire, évaluations) ; Exploitation et expérience des bâtiments (gestion des installations, gestion immobilière, espaces flexibles et expérience) ; Gestion de projets (gestion de programmes, gestion de projets, conseil en coûts) ; Investissements immobiliers (gestion des investissements, développement). Veuillez visiter notre site web à www.cbre.com.
Coordinateur des installations 100 % (h/f) à Zurich
Vos principales tâches :
- Travailler avec les propriétaires, les locataires et les prestataires de services pour s'assurer qu'ils mettent en œuvre et respectent toutes
- procédures, politiques et formats de rapports.
- Accuser réception de toutes les demandes des clients et collecter les ordres de travail.
- Collecter des rapports d'information pour connaître la performance et l'état d'avancement.
- Classer les ordres de travail, propositions, dossiers de département et autres documents soumis par les fournisseurs.
- Surveiller les activités qui se déroulent à l'extérieur du bâtiment, telles que l'élimination correcte des déchets et le recyclage.
- Suivre les instructions, la correspondance courte et les notes de service et poser des questions pour clarifier.
- Répondre aux demandes ou plaintes courantes des clients, collègues et superviseurs.
- Utiliser les procédures existantes pour résoudre des problèmes simples tout en ayant une opportunité limitée d'exercer son jugement.
- Impact par des tâches, méthodes et responsabilités clairement définies et décrites en détail.
- Fournir ses propres résultats en suivant des procédures et processus définis sous supervision et orientation étroites.
Votre profil :
- Diplôme d'études secondaires ou GED avec jusqu'à 2 ans d'expérience professionnelle liée.
- Capacité à suivre des routines et normes de travail de base dans l'application du travail.
- Compétences en communication pour échanger des informations simples.
- Connaissance pratique des produits Microsoft Office. Exemples : Word, Excel, Outlook, etc.
- Solides compétences organisationnelles avec un esprit curieux.
- Compétences mathématiques de base. Capacité à calculer des chiffres simples tels que pourcentages, remises et majorations.
Ce que nous pouvons offrir :
- Opportunités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
- Large éventail d'opportunités de formation internes et externes
- CBRE GWS en tant qu'acteur mondial dans le secteur des services avec des clients renommés issus d'un environnement multinational
- Bonnes conditions générales, telles qu'au moins cinq semaines de congés, 40 heures par semaine et une solution attrayante de fonds de pension
Contact : Edwin Murray, Partenaire Acquisition de Talents, +41 79 501 50 93
Nous attendons votre candidature avec impatience !