Conseiller service atelier & carrosserie 100 % (h/f)
Mercedes Benz Automobil AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Merbag, leader de l’automobile en Suisse. Une carrière prometteuse vous attend !
Tâches
- Conseiller et accompagner les clients de A à Z.
- Établir des devis et des calculs de dommages.
- Gérer les ordres de service et la facturation.
Compétences
- Formation en automobile et expérience en service client requises.
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à travailler sous pression et à organiser.
Est-ce utile ?
Placez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
Merbag est une entreprise internationale opérant dans 63 sites répartis dans 5 pays européens et emploie environ 4100 collaborateurs. En Suisse, Merbag est le plus grand représentant Mercedes-Benz avec 28 sites et environ 1400 collaborateurs, et le troisième plus grand employeur du secteur automobile suisse.
Nous considérons nos collaborateurs comme le facteur clé de notre succès. C’est pourquoi vous bénéficiez chez Merbag de conditions de travail modernes et adaptées à notre époque ainsi que de nombreux avantages.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour notre Centre voitures particulières Bern une personne compétente et expérimentée en tant que Conseiller service atelier & carrosserie 100 % (h/f).Vos tâches
- Conseil et accompagnement de nos clients et partenaires commerciaux depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule
- Établissement de devis et calculs des dommages
- Enregistrement et traitement des ordres d’atelier jusqu’à la facturation
- Responsable d’un traitement sans faille des garanties
- Initiation des mesures de réparation appropriées et suivi des délais
- Contrôle de l’exhaustivité et de la qualité des travaux effectués
Votre profil
- Formation de base en technique automobile complétée par une formation commerciale
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le service client
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand ainsi que bonnes connaissances orales de l’anglais, d’autres langues étrangères sont un atout
- Excellentes compétences en communication, bonnes manières et attitude orientée client
- Talent d’organisation, résistance au stress ainsi que pensée et action en réseau et orientées solutions
Nos avantages
Vous attendent des tâches variées, passionnantes et responsables dans une entreprise prospère avec l’une des marques les plus prisées au monde : Mercedes-Benz. Nous vous offrons un environnement de travail structuré où vous pouvez apporter et développer vos compétences et connaissances. Vous bénéficiez de conditions d’emploi modernes avec six semaines de vacances, des possibilités de formation qualifiante ainsi que des avantages attractifs. Cela inclut également une contribution au leasing.