Talent en planification recherché – Soutenez notre équipe Spitex en télétravail 20–50%
Senevita AG
Muri b. Bern BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :20 – 50%
- Lieu de travail :Muri b. Bern BE
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal prestataire privé de services Spitex en Suisse.
Souhaitez-vous, grâce à votre talent d'organisation et votre expertise, garantir que nos clients Spitex soient toujours parfaitement pris en charge – même en dehors des heures de bureau ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour notre centre de planification Spitex Senevita Casa à Muri b. Bern, nous recherchons des collaborateurs engagés à 20-50 % pour le service de permanence téléphonique en télétravail.
Votre contribution importante
- Votre engagement a un impact – même en coulisses : avec votre soutien au service de permanence téléphonique, vous contribuez à ce que nos interventions Spitex se déroulent sans accroc. Vous aidez ainsi les personnes à rester autonomes à domicile.
- Vous répondez aux appels téléphoniques, analysez la situation et trouvez rapidement des solutions.
- Vous coordonnez les remplacements en cas d'absences imprévues du personnel afin d'assurer le bon déroulement des interventions Spitex.
- Vous transmettez des informations importantes de manière précise et rapide aux bonnes personnes.
- Vous réagissez de manière flexible et orientée solution aux souhaits des clients et des collaborateurs.
- Vous consignez vos activités par écrit afin d'assurer le flux d'informations et la qualité du service également lors du service de bureau sur place.
Les horaires d'intervention sont :
Du lundi au vendredi : 06h00–08h00 et 17h00–22h00
Week-end : 06h00–14h00 ou 14h00–22h00
Voici ce que vous apportez à notre équipe
- Expérience dans le domaine Spitex ou dans le secteur de la santé (par ex. FaGe, infirmier diplômé)
- Très bonnes connaissances informatiques (Windows, Office, Internet)
- Talent d'organisation, autonomie et attitude orientée solution
- Joie du contact téléphonique avec les clients et les collaborateurs
- Très bonnes connaissances de l'allemand et connaissances de base du français
Ce dont nous sommes fiers
- Notre priorité est le service client personnalisé et la continuité.
- Une activité variée et significative, où vous améliorez activement la qualité de vie de nos clients.
- Possibilités flexibles de télétravail qui vous offrent liberté et confort au quotidien.
- Échanges réguliers et soutien au sein de l'équipe – vous ne vous sentez pas seul, même à distance.
- Culture d'entreprise orientée équipe : chez nous, vous travaillez dans une équipe motivée où la collaboration et le succès commun sont au premier plan.
- Culture unique et divers événements généreux pour les employés.
- Différentes prestations avantageuses (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Vous êtes empathique et faites preuve de résistance au stress ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous !
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
Christel Schön, responsable du site, +41 31 326 63 06