Employé administratif technique et saisie des commandes (50 % temps partiel, h/f/d)
Sonova AG
Staefa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Staefa
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Staefa, en Suisse, en tant que Sachbearbeiter ! Profitez d'un environnement flexible et d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérez les réparations et répondez aux questions des clients.
- Assurez le suivi des délais et la facturation des commandes.
- Collaborez avec d'autres départements pour optimiser les processus.
Compétences
- Expérience en contact client dans un environnement technique requise.
- Compétences en communication et en service à la clientèle.
- Maîtrise de l'allemand et du français, SAP un atout.
Est-ce utile ?
Staefa, Suisse
Employé administratif technique et saisie des commandes (50 % temps partiel, h/f/d)
Pour renforcer notre équipe de service, nous recherchons précisément vous ! Vous prenez en charge le traitement et la coordination des ordres de réparation, assistez directement nos clients en cas de questions, surveillez les délais, enregistrez les réclamations et veillez à ce que les réparations, les reprises et les nouvelles commandes personnalisées se déroulent sans accroc. Apportez votre expertise et contribuez activement à notre excellent service client !
Plus sur le rôle
Traitement des ordres de réparation, y compris les retours clients en cas de questions
Contrôle actif des délais des réparations et garantie de la disponibilité téléphonique du service après-vente
Enregistrement des réclamations clients
Préparation des envois et facturation des réparations, reprises et nouvelles commandes personnalisées
Soutien aux tâches administratives (création de bons de livraison manuels, numérisation des documents clients, découpage/numérisation OA, etc.)
Collaboration étroite avec d'autres départements pour assurer des processus efficaces
Plus sur vous
- Indispensable
Expérience professionnelle en contact client dans un environnement technique
Formation commerciale ou technique
Mode de travail autonome, structuré et résistant au stress, même dans des situations agitées
Très bonnes connaissances en allemand et en français
Maîtrise de Windows, MS Office ; SAP est un avantage
Bonnes compétences en communication, esprit d'équipe et orientation service
- Souhaitable
Expérience dans le domaine des appareils auditifs ou dans une organisation de service
Compréhension technique et connaissances en audiologie
Connaissances en anglais et en italien
Créativité et volonté d'apporter activement des idées
Plus sur notre offre
En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux en audiologie, basé en Suisse, nous nous engageons pour une culture d'entreprise inclusive. Nous souhaitons créer un environnement où vous pouvez concilier une carrière réussie avec vos engagements et intérêts en dehors du travail – grâce à notre modèle de travail hybride flexible. Nous offrons de nombreuses possibilités de formation pour votre développement professionnel et personnel ainsi que d'excellentes opportunités de croissance grâce à des plans de développement individuels.