Employé(e) en gestion ménagère 40-60%
Klinik Stephanshorn AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Hirslanden Klinik Stephanshorn à St. Gallen, un réseau médical de premier plan. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Effectuer des nettoyages réguliers et approfondis dans la clinique.
- Documenter de manière autonome les nettoyages réalisés.
- Gérer les commandes de matériel pour votre secteur.
Compétences
- Expérience en nettoyage et formation en hygiène requises.
- Connaissance des produits et machines de nettoyage.
- Autonomie, flexibilité et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Clinique Hirslanden Stephanshorn | St. Gall
Prise de poste : selon accord
Type de contrat : CDI
Numéro de référence : 65534
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous établissons des standards avec nos cliniques, centres de chirurgie ambulatoire et services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être des personnes sont au cœur de nos préoccupations.
VOS TÂCHES
- Entretien et nettoyages intermédiaires dans toute la clinique ainsi que nettoyage final et départ des chambres des patients
- Travaux généraux de nettoyage en profondeur dans toute la clinique
- Documentation autonome des nettoyages intermédiaires et en profondeur
- Commande interne de matériel pour la zone attribuée
- Aide à la distribution du linge de l'établissement
VOTRE PROFIL
- Formation de base en gestion ménagère et/ou longue expérience en nettoyage
- Expérience dans l'utilisation de produits et machines de nettoyage
- Connaissances en allemand au minimum niveau B2
- Autonomie, sens des responsabilités, résistance au stress et flexibilité
- Horaires : service de jour du lun. au dim. de 07h00 à 16h00 et service du soir du lun. au ven. de 15h45 à 22h00
Souhaitez-vous travailler dans un environnement dynamique et innovant où vous pouvez pleinement déployer vos forces, votre savoir-faire et vos compétences ? Nous créons un cadre inspirant où vos idées et contributions sont valorisées et où vous avez la chance d'avoir un impact positif sur le bien-être des personnes.
NOTRE OFFRE
- Équipe motivée, innovante et expérimentée
- Possibilité jusqu'à 7 semaines de vacances par an avec le modèle « Loisirs Plus »
- Temps de change payé sous forme de jusqu'à 4 jours libres supplémentaires
- Café, thé et eau minérale gratuits
- Restaurant avec jusqu'à 50% de réduction
- Subvention de 75% sur l'abonnement annuel aux transports publics
- Possibilités intéressantes de carrière et de développement
- Plus d'informations sur nos avantages disponibles ICI
Pour plus d'informations, veuillez contacter Corina Silvia Murbach, responsable gestion ménagère, à corina.murbach@hirslanden.ch ou Beatrix Zoppas-Sturzenegger à beatrice.zoppas@hirslanden.ch. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers papier (qui ne seront pas retournés) ni les candidatures par e-mail. Merci de postuler uniquement en ligne via cet outil.
Les équipes mixtes travaillent mieux. Nous sommes fiers de l'expérience de plus de 10’000 collaborateurs issus de plus de 80 nations. Leur savoir et leur expérience sont notre force. Chaque jour, nous promouvons la diversité, l'égalité des chances et l'égalité salariale pour un travail égal. C'est ainsi que nous avons été reconnus par le Financial Times en 2021 comme l'un des « Leaders in Diversity » du secteur de la santé en Europe.
Devenez membre de notre Talent Community
Rejoignez notre Talent Community et nous vous contacterons dès qu'un poste pertinent correspondant à vos compétences, intérêts et expériences sera disponible.
Sign UpType de poste: Hospitality & Facility Management Champ personnalisé 1: v1652428158/Support_Staff_l2gcr1.jpg Champ personnalisé 2: stZ-1UC7ifA