Chef de Chantier Nettoyage
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Meyrin
Nous recherchons pour notre client, un laboratoire de recherche international et leader dans son domaine, un :
Organisation, planification et contrôle : mise en place de processus de travail, capacité à surveiller, superviser et vérifier les activités de nettoyage et le niveau de service.
Gestion de la qualité : connaissance approfondie des différentes techniques et produits de nettoyage dans différents types de bâtiments (installations industrielles, techniques, locaux ouverts au grand public, locaux techniques et scientifiques exigeant un niveau d'hygiène particulièrement élevé, etc.).
Utilisation de progiciels bureautiques.
Service à la clientèle : solide orientation client et capacité à promouvoir la compréhension mutuelle.
Domaine d'expérience :
Expérience démontrée de la gestion, de l'amélioration et de la surveillance des activités de nettoyage et des équipes.
Diplômes :
Diplôme technique supérieur dans le domaine de l'hygiène, des services de nettoyage, de la qualité et de la gestion de l'environnement, ou expérience équivalente. Vous ferez partie d'une équipe de supervision au sein des équipes de nettoyage. Vous devrez principalement :
Vérifier la conformité des travaux réalisés avec les spécifications techniques contractuelles et surveiller le niveau de service fourni par les différents entrepreneurs.
Organiser des contrôles de qualité périodiques du service fourni par les contractants.
Coordonner tout travail spécifique supplémentaire avec la direction du site de l'entrepreneur.
Veiller à ce que les processus et les procédures soient appliqués et respectés par les entrepreneurs, prendre des mesures correctives au besoin et assurer l?amélioration continue du service de nettoyage.
On pourrait également vous demander de collaborer aux activités suivantes de l'équipe de nettoyage :
Définir le processus et les procédures.
Assurer la maintenance des données des bases de données de nettoyage.
Rendre compte des activités de nettoyage.
Surveiller les dépenses de nettoyage pendant l'exercice annuel et s'assurer que les coûts demeurent dans le cadre de l'enveloppe budgétaire annuelle.
Surveiller les activités de lutte antiparasitaire.
Participer à la définition des spécifications techniques lors du lancement des études de marché et des appels d'offres pour le renouvellement des contrats de services.
Contact
- Julie Martinot
OK Job SA