Gestionnaire des achats 100 % (h/f/d)
Oensingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oensingen
Résumé de l'emploi
Glas Trösch, leader européen, emploie plus de 6000 personnes. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement innovant.
Tâches
- Gérer l'approvisionnement mondial avec des systèmes informatiques modernes.
- Assurer la disponibilité des produits selon les objectifs établis.
- Communiquer avec les fournisseurs et effectuer des analyses statistiques.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent, avec 5 ans d'expérience en achats.
- Maîtrise des outils MS-Office et bonne communication en allemand et anglais.
- Autonomie, rigueur et sens du contact avec les fournisseurs.
Est-ce utile ?
Glas Trösch est, avec plus de 6000 employés dans 60 entreprises réparties sur 11 pays, la plus grande entreprise familiale de fabrication et de transformation du verre en Europe. Des employés engagés, des clients satisfaits, une innovation continue et une confiance mutuelle constituent les piliers de notre philosophie d'entreprise.
Glas Trösch AG Autoglas est, depuis plus de 45 ans, le partenaire performant et compétent du secteur de la carrosserie et des garages dans le domaine du verre automobile et des consommables, avec 15 succursales. Nous prouvons notre fiabilité et notre professionnalisme à nos clients chaque jour.
Pour notre équipe d'achats, nous recherchons dans notre centre de services à Oensingen, immédiatement ou selon accord, un(e) :
Gestionnaire des achats 100 % (h/f/d)
Vos missions
- Planification des achats à l'échelle mondiale avec des systèmes informatiques modernes
- Assurer les objectifs de disponibilité élevés
- Traitement efficace des commandes, contrôle des factures et gestion des arriérés
- Correspondance (téléphonique, écrite) avec les fournisseurs et les succursales de l'entreprise
- Suivi des fournisseurs ainsi que réalisation des évaluations des fournisseurs
- Analyses statistiques
- Différentes activités pour soutenir le supérieur hiérarchique
Vous apportez les qualités suivantes
- Formation achevée dans le domaine commercial ou formation équivalente
- Min. 5 ans d'expérience professionnelle dans les achats
- Expérience et affinité avec MS-Office (Word, Excel, Power Point, Outlook, Teams)
- Autonomie et méthode de travail consciencieuse
- Goût du contact personnel avec les fournisseurs et les clients internes
- Bonnes compétences en communication orale et écrite en allemand et en anglais
Notre offre
- Activité intéressante et exigeante avec des possibilités de développement
- Ambiance de travail agréable dans une équipe motivée
- Conditions de travail attrayantes
- Environnement de travail moderne
- Hiérarchies plates et processus décisionnels courts
- Parking gratuit