Employé(e) administratif(ve) logistique 100 %
Fredi Sidler Transport AG
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez un environnement dynamique dans le secteur de la logistique. Profitez de conditions de travail flexibles et d'une équipe motivée.
Tâches
- Gestion des commandes, y compris les validations nécessaires.
- Facturation de diverses commandes de stockage.
- Traitement des demandes clients et tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale de base et expérience en logistique requises.
- Précision et capacité à travailler sous pression.
- Aptitude aux chiffres et plaisir du contact client.
Est-ce utile ?
Vos principales tâches :
- Enregistrement des commandes y compris leur validation
- Facturation de diverses commandes de stock
- Traitement des demandes des clients
- Travaux administratifs dans la gestion quotidienne de la logistique
Vous apportez :
- Formation commerciale de base
- Méthode de travail précise avec une grande résistance au stress
- Affinité avec les chiffres ainsi que plaisir au contact client
- Expérience en logistique
Nous vous proposons une activité variée avec des horaires flexibles dans une entreprise dynamique, ainsi qu’une équipe motivée et conviviale.
Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via candidature en ligne ou par mail à :