Professionnel avec fonction agogique Services 80 % - 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Stiftung St. Jakob est un acteur social reconnu. Rejoignez-nous pour intégrer des personnes en situation de handicap.
Tâches
- Diriger et former une équipe dans le deuxième marché du travail.
- Assurer la qualité et les délais des commandes clients.
- Gérer les contacts clients et les tâches administratives.
Compétences
- Diplôme reconnu et idéalement expérience en agogique.
- Capacité d'adaptation, esprit d'équipe et empathie.
- Excellente maîtrise de l'allemand et des outils MS-Office.
Est-ce utile ?
La Fondation St. Jakob est une entreprise sociale orientée vers l'économie. Depuis 1902, la fondation s'est développée d'un atelier de vannerie en une entreprise diversifiée avec plus de 550 postes de travail et de formation. Soutenez-nous et devenez partie intégrante de notre fondation connue dans la ville. Chez nous, vous aurez la possibilité d'utiliser votre travail dans un environnement unique. Vous soutenez l'intégration des personnes handicapées sur le marché du travail et dans la société.
Pour compléter notre équipe de services, nous recherchons dès que possible ou par accord une personnalité humoristique, flexible et motivée.
Professionnel des services avec fonction agogique 80 % - 100 %
Voici vos tâches
- Diriger, encadrer et guider un groupe de collaborateurs dans le deuxième marché du travail
- Responsable du respect des délais et de la qualité des commandes des clients
- Contact client et tâches administratives
- Conduire des discussions sur les conflits, les qualifications et les lieux de travail avec des collaborateurs dans le deuxième marché du travail
- Commandes spéciales en accord avec la direction d'équipe
- En plus d'une tâche passionnante et variée dans notre équipe, il existe – en fonction de votre aptitude et du processus de sélection interne ultérieur – la possibilité de prendre la direction par intérim de l'équipe.
Ce que vous apportez :
- Un diplôme professionnel reconnu
- Expérience dans le domaine de l'agogie du travail est un atout
- Capacité d'apprentissage rapide et compréhension économique
- Vous êtes une personnalité pensante de manière entrepreneuriale et loyale
- Flexibilité, résistance et tolérance
- Capacité à travailler en équipe ainsi qu'une grande compétence sociale, empathie et motivation
- Excellentes compétences en allemand, à l'oral et à l'écrit
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Casier judiciaire vierge
En plus d'un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un lieu de travail attractif dans une fondation dynamique. Vous avez la possibilité d'apporter vos compétences et votre personnalité chaque jour et de faire une différence. De plus, vous bénéficierez d'un lieu de travail central situé en plein cœur de la ville de Zurich. Nous prenons en charge vos primes d'accidents non professionnels, pouvons vous offrir un programme de formation continue agogique et avons des options de restauration avantageuses dans le restaurant du personnel de l'entreprise.
Êtes-vous intéressé par un emploi varié, diversifié et enrichissant avec beaucoup de contacts humains, des clients passionnants et de nouveaux défis quotidiens ? Veuillez postuler en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne pouvons considérer que les candidatures directes. Pour toute question, Tamara Brönnimann est à votre disposition au 044 295 93 52.