Gestionnaire de cas 50-60%
Loomis Schweiz AG Kloten
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juin 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Résumé de l'emploi
Loomis est un leader mondial en logistique de valeur avec 25 000 employés.
Tâches
- Gérer des plans de soutien pour les employés en difficulté.
- Collaborer avec des équipes internes et externes pour les cas.
- Prévenir les absences par une intervention proactive.
Compétences
- Diplôme en social, médical ou HR, expérience en Case Management.
- Excellentes compétences en communication et en conseil.
- Connaissances en droit social et en assurance.
Est-ce utile ?
Nous sommes convaincus que le succès durable n'est possible que par une collaboration efficace, productive et basée sur des valeurs communes. Nos structures hiérarchiques plates facilitent la collaboration et favorisent des processus décisionnels rapides. Souhaites-tu mettre ta passion pour la prévention, la détection précoce et la réintégration au service de la santé de nos employés à long terme et de manière durable ? Pour renforcer notre équipe RH de 8 personnes à Kloten, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne enthousiaste pour le poste de :
Gestionnaire de cas 50-60%
Ce que nous t'offrons
- Une activité significative avec un impact direct sur le bien-être de nos employés
- Une équipe forte et diversifiée derrière toi
- Une culture de leadership valorisante
- Des possibilités de formation attrayantes ainsi que des outils de travail modernes
- Esprit d'équipe, passion et un environnement de travail dynamique
- Valeurs d'entreprise fortes
- Conditions d'emploi modernes
- Possibilité de télétravail
Ce qui te caractérise
- Formation achevée dans le domaine social, médical ou psychologique ou en RH avec une formation complémentaire en gestion de cas
- Expérience de plusieurs années en gestion de cas, idéalement dans une grande entreprise ou en RH
- Excellentes connaissances en droit de la sécurité sociale et du travail
- Connaissances en français (min. B1) obligatoires
- Joie à travailler en collaboration interdisciplinaire, excellentes compétences en communication et en conseil, et forte orientation vers le service
- Approche de travail autonome, structurée et orientée vers les solutions
- Casier judiciaire vierge (extrait de casier judiciaire et de poursuites)
Ce que tu accomplis
- Accompagnement et soutien des employés dans des situations professionnelles ou de santé difficiles (par exemple, en cas de maladie, d'accident ou de réintégration professionnelle)
- Élaboration de plans de soutien individuels et coordination avec des instances internes et externes (par exemple, supérieurs, assurances sociales, offices AI, médecins)
- Détection précoce et prévention des absences en collaboration avec les dirigeants
- Conseil et soutien des dirigeants sur des questions de gestion de la santé
- Documentation, suivi et reporting des cas de gestion de cas en cours
- Participation à des projets RH dans le domaine de la santé, de la prévention et de la gestion des absences
Nous attendons ta candidature significative en ligne et sommes impatients de te rencontrer !