Employé(e) administratif(ve) After Sales & Service de réparation 80-100%
Glatz AG
Frauenfeld
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Frauenfeld
GLATZ AG, basée à Frauenfeld, est une entreprise familiale suisse active dans le monde entier avec une tradition de plus de 130 ans dans le développement, la fabrication et la distribution de parasols de haute qualité. Nous représentons un design attrayant, l’individualité, la fonctionnalité, la qualité et des concepts d’ombrage sur mesure. Avec ce focus, GLATZ a pu s’établir sur quatre générations comme leader du secteur dans le segment premium pour les clients privés et professionnels en Europe.
Pour notre équipe de service client, nous recherchons dès que possible un soutien en tant qu’employé(e) administratif(ve) After Sales & Service de réparation (80 - 100%).
Vos tâches
Dans cette fonction polyvalente, vous êtes une personne de contact centrale pour nos processus de réparation et d’après-vente. Vous coordonnez les processus entre nos clients, respectivement les revendeurs spécialisés, le service client et l’atelier de réparation.
Vos responsabilités comprennent notamment :
- Contact client téléphonique et écrit pour le traitement des demandes de réparation ainsi que le conseil sur les questions liées aux produits dans le domaine de l’après-vente. Cela en allemand, anglais et français.
- Vous effectuez la gestion complète des commandes de réparations et de livraisons de pièces de rechange (organisation des collectes et envois des parasols réparés, traitement des entrées de marchandises, gestion des commandes de pièces de rechange)
- Réalisation des clarifications avec les collaborateurs techniques
- Élaboration des offres ainsi que création et comptabilisation des factures
Votre profil
- Formation commerciale ou technique de base achevée
- Expérience professionnelle dans le service client, idéalement dans le domaine de l’après-vente ou du support technique
- Goût pour le contact direct avec la clientèle
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais ainsi que de préférence en français
- Mode de travail autonome, fiable et orienté service
Nous offrons
Un domaine de travail exigeant dans une entreprise familiale suisse prospère
Un poste de travail moderne dans un nouveau bâtiment construit en 2024 avec des postes de travail lumineux, ergonomiques et contemporains. Un aperçu de Glatz en tant qu’employeur ainsi que de tous les avantages se trouve ici :
Contact
Sandra Rachmühl
HR Manager
Téléphone:+41 52 723 66 22