Sachbearbeiter Kundenmanagement (w/m), (DE/FR) 80%-100%
Medifilm AG
Oensingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Oensingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'assistant(e) en pharmacie. Une opportunité d'épanouissement professionnel avec un environnement de travail flexible.
Tâches
- Assister l'équipe dans l'accompagnement des clients en pharmacie.
- Gérer le logiciel de commande utilisé par nos clients pharmaciens.
- Collaborer avec la Direction Qualité pour maintenir des standards élevés.
Compétences
- Formation en pharmacie ou expérience dans le service client appréciée.
- Maîtrise d'Office 365 et compétences numériques.
- Bilingue en allemand et français, niveau B2 minimum.
Est-ce utile ?
Ton champ d'action
- Assister l'équipe de gestion de la clientèle dans l'accompagnement de nos clients en pharmacie (par téléphone/par écrit) en allemand et en français; vous êtes garant de l'orientation client
- Vous gérerez notre logiciel de commande et d'administration, utilisé quotidiennement par nos clients pharmaciens. Nous comptons sur votre maîtrise des outils numériques
- Cohabiter avec la Direction Qualité nos standards de qualité élevés dans le traitement des rapports d'erreurs; tout cela dans l'intérêt de la sécurité des patients
- Vous assistez l'équipe dans la planification et la mise en œuvre de la planification exigeante des vacances (vous serez étonné du nombre de petites et grandes vacances que nous avons en Suisse)
Tes atouts
- Idéalement, vous avez suivi une formation d'assistant(e) en pharmacie ou de pharmacien(ne)
- Vous possédez une expérience dans les domaines commercial ou administratif (service client, gestion de la clientèle, téléphonie)
- Vous maîtrisez la suite Office 365 (Word, Excel, PowerPoint) et êtes à l'aise avec ce type de contenu
- Vous parlez couramment l'allemand ou le français et avez une très bonne maîtrise de l'autre langue (niveau B2)
- Vous faites preuve d'enthousiasme, pensez en réseau et travaillez avec précision, efficacité et orientation vers les solutions – non seulement de manière indépendante, mais aussi en tant que membre précieux de l'équipe
5 semaines de vacances, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires ou de prendre des congés non payés
Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2/3 des primes
Divers rabais dans nos pharmacies et chez d'autres grandes marques
Possibilité d'élargir ses compétences grâce à l'encouragement à suivre des mesures de formation et de perfectionnement ainsi qu'à des possibilités d'évolution internes
Prise en compte des besoins des familles, avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants
Actions nominatives à des prix préférentiels – ne pas seulement s'engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir
Travail mobile et flexible en concertation avec l'équipe