Gestionnaire / Gestionnaire Notariat 80-100%
Bezirk Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Le Bezirk Schwyz recrute un Sachbearbeiter pour son Notariat.
Tâches
- Soutien au notaire dans le traitement quotidien des affaires.
- Préparation autonome de contrats et d'actes publics.
- Gestion de la correspondance avec clients et autorités.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent requise.
- Expérience dans un notariat ou un bureau de fiducie.
- Compétences en communication et maîtrise des outils MS Office.
Est-ce utile ?
+41 41 819 67 24
RH personal@bezirk-schwyz.ch
Pos ach 60 | 6431 Schwyz www.bezirk-schwyz.ch
Le notariat, le registre foncier et le bureau des faillites de Goldau du district de Schwyz est responsable de six communes et de divers services, avec un accent sur le domaine des biens immobiliers, des successions,
du droit matrimonial et du droit des sociétés ainsi que du droit des faillites.
Nous offrons dès maintenant ou sur accord un poste responsable en tant que
Gestionnaire / Gestionnaire Notariat 80-100%
Vos principales tâches :
Soutien au notaire/nouvelle notaire ainsi qu'aux notaires adjoints dans les affaires courantes
Préparation et suivi autonome des contrats et des actes publics
Correspondance et communication avec les clients, les autorités et les bureaux
Traitement de diverses tâches administratives dans le cadre notarial
Participation à la gestion et à l'entretien du registre foncier
Traitement autonome des affaires - de l'octroi de pouvoir à la conclusion
Ce que vous apportez :
Vous disposez d'une formation commerciale de base ou d'une qualification équivalente
Vous avez une expérience professionnelle avérée dans un notariat, un bureau fiduciaire ou un environnement de services comparable
Vous vous distinguez par une personnalité fiable, orientée vers l'équipe et axée sur le client
Vous travaillez de manière autonome, efficace et avec une approche structurée et rapide
Vous communiquez en allemand courant et avez de bonnes connaissances des programmes MS-Office et d'autres applications d'information courantes dans le secteur
Ce que nous vous offrons :
Une activité variée et exigeante dans un environnement passionnant
Un lieu de travail moderne dans un emplacement central, à distance de marche de la gare d'Arth-Goldau
Des conditions d'emploi attractives conformément au droit du personnel cantonal
Une formation approfondie ainsi qu'une équipe de soutien et collégiale
Vous vous sentez interpellé ?
Alors nous nous réjouissons de vous rencontrer. Veuillez envoyer vos documents de candidature par voie électronique à Michelle Schuler, Ressources humaines, personal@bezirk-schwyz.ch.
Pour des informations téléphoniques, vous pouvez contacter le notaire Peter Bachmann, 041 855 11 51 ou peter.bachmann@notariat-goldau.ch.