Agent(e) de billetterie (a) 80 - 100 %
CH Media Holding AG
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez un poste dynamique au sein d'une entreprise innovante. Vous bénéficierez d'un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Tâches
- Traitez les demandes clients via le CRM et le système de tickets.
- Résolvez les questions sur abonnements et services numériques.
- Assurez une communication amicale et précise avec les clients.
Compétences
- Expérience en service client et compétences rédactionnelles requises.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
- Maîtrise des systèmes CRM, idéalement Salesforce.
Est-ce utile ?
Dans ce travail varié
- tu traites et réponds aux demandes clients entrantes dans le système CRM et de tickets
- tu clarifies les questions concernant les abonnements, les livraisons de journaux, les services numériques, les factures et les questions générales
- tu assures une communication amicale, précise et orientée client
- tu documentes tous les cas de manière propre, compréhensible et structurée dans le système
- tu travailles en étroite collaboration avec le 1er et 2e niveau pour garantir des solutions efficaces
- tu soutiens l'optimisation de nos processus dans le service client
et contribues activement à une haute qualité de service et à la satisfaction des clients
Tu atteins ton objectif ici si
- tu as de l'expérience dans le service client ou dans la communication écrite avec les clients et possèdes une compétence rédactionnelle prononcée
- tu es une personnalité motivée, sympathique et orientée équipe, caractérisée par un grand engagement, de la flexibilité ainsi qu'une capacité d'assimilation rapide
- tu maîtrises l'utilisation des systèmes de tickets et CRM (Salesforce est un avantage)
- tu travailles de manière structurée, autonome et soucieuse de la qualité
- tu restes efficace et orienté solution même en cas de volume élevé de demandes
- tu peux documenter les cas de manière claire et compréhensible
- idéalement, tu possèdes des connaissances de base des processus d'abonnement
D(a)iversity
David Frei
Responsable Acquisition de Talents & Marque Employeur
career@chmedia.ch
Nous n'acceptons pas de dossiers de cabinets de recrutement pour ce poste.