Spécialiste en gestion ménagère & accompagnement 60-100%, Berg
Spitex Kanton Zug
Berg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Berg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Spitex Kanton Zug, une institution valorisante. Une opportunité d'emploi flexible et enrichissante vous attend.
Tâches
- Assister les clients dans la gestion de leur ménage avec professionnalisme.
- Prendre soin des personnes malades et vulnérables dans leur environnement.
- Gérer des tâches administratives et organisationnelles.
Compétences
- Diplôme en Hauswirtschaft EFZ et expérience professionnelle requise.
- Compétences en communication et en gestion du temps.
- Maîtrise des outils MS Office et permis de conduire.
Est-ce utile ?
Notre super équipe recherche
dès maintenant ou selon accord un(e)
Spécialiste en gestion ménagère & accompagnement
pour le bureau régional de Berg
60-100%
Pour les personnes décidées rapidement :
Postulez immédiatement ! Travailler chez Spitex Kanton Zug -
donne du sens et en a aussi
encourageant
flexible
adapté aux familles
Spitex Kanton Zug est une institution porteuse de sens et de valeur. Elle assure, pour le compte des communes, l’aide et les soins à domicile. Environ 300 collaborateurs sont en service pour soutenir celles et ceux qui sont autonomes mais ont néanmoins besoin d’assistance. Chaque année, Spitex Kanton Zug se rend chez plus de 2600 clientes et clients, parcourant ainsi une distance équivalente à 21 fois le tour de la Terre.
Ce que tu feras chez nous :
- Tu soutiens nos clientes et clients à domicile de manière adaptée à leurs besoins dans la gestion du ménage – avec amabilité et professionnalisme.
- Tu prends en charge des personnes malades, handicapées et nécessitant de l’aide dans leur environnement.
- Tu assumes des tâches administratives et organisationnelles.
Ce que tu apportes :
- Tu as terminé ta formation de spécialiste en gestion ménagère EFZ et as déjà une expérience professionnelle dans ce domaine.
- Tu es responsable, travailles de manière autonome et fiable.
- Tu possèdes de solides compétences professionnelles et sociales et aimes apprendre.
- Tu sais improviser en cas d’imprévus.
- Tu as des connaissances des applications MS-Office courantes, Nexus est un avantage.
- Tu possèdes un permis de conduire catégorie B (tu te déplaces avec ta propre voiture).
Ce dont tu bénéficies :
- Le travail chez nous est significatif, passionnant et varié. Et nos clientes et clients l’apprécient beaucoup.
- En tant que spécialiste en gestion ménagère, tu es très autonome et as beaucoup de marge de manœuvre.
- Nous t’offrons de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement (internes & externes).
- Nous cultivons un environnement de travail valorisant, basé sur la confiance mutuelle.
- Tu profites d’avantages sociaux généreux et de contributions à la caisse de pension.
Tu as des questions sur ce poste ?
Nous y répondrons volontiers.
Claudia Baggenstos
Responsable des ressources humaines
Marion Suter
Adjointe à la responsable des ressources humaines
L’équipe Spitex Kanton Zug
Spitex Kanton Zug | Neuhofstrasse 19a | 6340 Baar | spitexzug.ch