Conseiller de vente Hilti Store Coire 90-100% (h/f/d)
Hilti Aktiengesellschaft
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :90 – 100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hilti en tant que vendeur, un leader dans l'industrie. Offrez une expérience client exceptionnelle dans un environnement dynamique.
Tâches
- Établir des relations solides avec les clients et comprendre leurs besoins.
- Présenter les produits de manière attrayante pour garantir un succès durable.
- Gérer efficacement le stock et optimiser la mise en scène du magasin.
Compétences
- Formation dans le secteur de la construction et expérience en vente requises.
- Compétences en communication et en présentation indispensables.
- Autonomie, initiative et esprit entrepreneurial appréciés.
Est-ce utile ?
Qui recherchons-nous ?
Comment offrir une expérience unique à tous les clients qui entrent dans le Hilti Store ? Que puis-je faire pour présenter les produits Hilti de manière à garantir un succès durable ? Que dois-je faire pour comprendre les véritables besoins de mes clients et ainsi trouver la solution adaptée à leurs demandes individuelles ? Suis-je proactif, orienté vers les objectifs et prêt à exploiter tout le potentiel de ma clientèle ? Si ces questions vous inspirent, alors vous êtes la bonne personne pour compléter notre équipe en magasin.Quelles sont vos tâches ?
En tant que vendeur(se), vous êtes en contact direct avec nos clients finaux des secteurs de la construction, de l'artisanat et de l'industrie, et vous êtes ainsi la carte de visite de notre entreprise renommée. Hilti ne représente pas seulement des produits de première qualité ; nous offrons également à nos clients un service à la hauteur. Pour chaque demande client dans le Hilti Store, vous parvenez à ressentir les besoins des clients et vous vous montrez comme un interlocuteur compétent en conseillant de manière complète sur notre gamme innovante de produits et services. Avec votre attitude enthousiaste, ouverte et orientée solutions, vous contribuez de manière significative à établir des relations clients durables et à faire progresser le développement de notre clientèle. Grâce à votre affinité entrepreneuriale, vous êtes également capable d’aborder nos clients de manière proactive afin d’exploiter tout leur potentiel. De plus, vous êtes responsable de la gestion efficace et sans accroc du stock ainsi que de l’optimisation de la présentation en magasin.Ce que vous apportez :
- Formation professionnelle achevée dans le secteur de la construction
- Plusieurs années d’expérience dans l’industrie de la construction ou de l’artisanat et idéalement dans la vente
- Capacité de conseil ainsi que compétences marquées en communication et présentation sont requises
- Haut niveau de motivation personnelle et positivité, orientation résultats, bonne gestion de soi et du temps
- Personnalité entrepreneuriale, autonome, proactive et ambitieuse
- Bonnes connaissances pratiques de MS Office, connaissances SAP un atout
- Maîtrise courante de l’allemand, connaissances en italien un atout
Pourquoi recherchons-nous précisément vous ?
Parce que vous êtes un(e) excellent(e) contact et réseau (h/f/d) qui aime mener les sujets à leur conclusion. Parce que la relation client durable est plus importante pour vous que le succès rapide. Parce que vous aimez organiser et planifier votre journée vous-même. Parce que vous êtes du type « entrepreneur » (h/f/d) : initiatif, autonome, orienté vers le succès. Parce que vous souhaitez travailler pour une marque de premier ordre qui vous ouvre des portes. Parce que vous souhaitez évoluer professionnellement.Que proposons-nous ?
Nous vous offrons un poste attractif avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d’entreprise unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d’équipe et du soutien. Depuis 2010, nous sommes régulièrement reconnus par "Great Place to Work" comme l’un des 10 meilleurs employeurs de Suisse.C’est pourquoi nous vous proposons non seulement une rémunération compétitive ainsi qu’un paiement de bonus, mais aussi divers avantages tels que :
- intégration structurée lors de la phase initiale
- prestations d’assurance supérieures à l’obligatoire
- jours libres payés pour engagement bénévole
- possibilités de développement interne uniques dans le secteur