Gestionnaire de compte : TeleBärn & RADIO BERN1 (a) 100 %
CH Media Holding AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Dans ce travail polyvalent
- vous êtes responsable de l'accompagnement, du développement ainsi que de l'acquisition de nouveaux clients locaux et existants pour la télévision et la radio
- vous effectuez des recherches actives pour identifier de nouveaux clients potentiels et réalisez le premier contact téléphonique (prospection à froid)
- vous rendez visite aux clients pour présenter et vendre notre gamme de produits
- vous saisissez de manière autonome les offres et commandes dans le CRM/outils de commande, en plus vous prenez également en charge la gestion des données dans le système CRM
- vous assurez une grande satisfaction client et garantissez un service optimal (interne et externe)
- vous travaillez en étroite collaboration avec le Product Management
Vous atteignez votre objectif ici si
- vous pouvez justifier d'une expérience professionnelle dans la vente active (B2B), complétée par une bonne dose de persévérance et une forte capacité de persuasion
- vous avez un apprentissage professionnel achevé et des connaissances dans le domaine des ventes & marketing
- vous êtes une personnalité de conseiller ambitieuse avec un fort sens de la négociation
- vous êtes ancré dans la région de Berne, avec un réseau correspondant dans le domaine B2B
- vous pouvez assumer la responsabilité du chiffre d'affaires sans perdre de vue l'esprit d'entreprise
- vous possédez un permis de conduire de catégorie B
D(a)iversity
David Frei
Responsable Talent Acquisition & Employer Branding
career@chmedia.ch
Nous n'acceptons pas de dossiers de cabinets de recrutement pour ce poste.