Téléphoniste
Stadt Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
-  Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Poste d'agent de contact client pour la ville de Bern. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et multilingue.
Tâches
- Premier contact téléphonique pour diverses administrations.
- Fournir des informations en plusieurs langues aux citoyens.
- Gérer les e-mails entrants et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Formation de base dans un domaine commercial avec expérience client.
- Compétences en langues étrangères (français, italien, anglais).
- Maîtrise des outils informatiques (MS-Office, MS-Teams).
Est-ce utile ?
Activités
- Premier contact téléphonique avec les clients pour plusieurs services de la ville de Berne
- Fournir des informations dans différentes langues aux citoyen*ne*s
- Tri des e-mails entrants ou de l'adresse principale de l'administration communale, y compris l'envoi d'accusés de réception
- Traitement des modifications du système téléphonique ainsi que d'autres tâches administratives
Profil
- Formation de base achevée dans le domaine commercial ou proche de la vente avec expérience en front office personnelle ou téléphonique
- Connaissances en langues étrangères, si possible F, I, E
- Bonnes compétences en informatique (MS-Office / MS-Teams)
- Résistance au stress, orientation service, autonomie
- Disponibilité pour des missions de travail irrégulières