Assistant(e) de direction dans l'administration 30-50%
Universität Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :30 – 50%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Institut für Wirtschaftsinformatik à l'Université de Berne ! Une opportunité d'apprentissage enrichissante vous attend dans notre département.
Tâches
- Planification et budget des ressources humaines et financières.
- Coordination des nouvelles recrues et des mutations de personnel.
- Contrôle financier mensuel et gestion des dépenses.
Compétences
- Étudiant inscrit dans une haute école suisse, de préférence en BWL.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais exigées.
- Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
Est-ce utile ?
Es-tu à la recherche d'une activité intéressante et enrichissante à côté de tes études ? À partir du 01.11.2025 ou selon accord, nous te recherchons comme un précieux atout dans l'administration du département de gestion de l'information à l'Institut de systèmes d'information de l'Université de Berne !
Tâches
• Large éventail de tâches, notamment :
• Planification/budgetisation des ressources humaines et financières pour le département et les projets
• Coordination des nouvelles embauches et de toutes les mutations de personnel
• Réalisation mensuelle de contrôles financiers
• Comptabilisation des notes de frais et des factures
• Contrôle des enregistrements des heures de travail
• Mise à jour des contenus sur le site web
• Co-organisation d'événements de l'institut
• Approvisionnement en matériel et gestion des stocks
Exigences
• Inscription dans une haute école suisse obligatoire
• Très bonnes performances académiques, de préférence en majeure en gestion
• Première année d'études terminée (études d'introduction)
• Durée d'engagement d'au moins 2 ans souhaitable
• Très bonnes connaissances en allemand et en anglais
• Personnalité proactive et engagée
• Autonomie et capacité à travailler en équipe
• Travail motivé et soigné
• Attitude amicale et ouverte
• Très bonnes compétences en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
Nous offrons
Merci d'envoyer ta candidature avec les documents habituels, ainsi qu'une feuille de notes actuelle, par voie électronique à l'équipe Executive team.executive.iwi@unibe.ch
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