Conseiller(ère) en mobilité pour grands comptes
Binelli Automobile AG
Adliswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Adliswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Binelli Group, un leader dans l'automobile premium. Opportunité passionnante avec un environnement de travail moderne.
Tâches
- Conseiller les clients sur notre gamme de véhicules BMW et MINI.
- Développer des relations solides avec les clients existants.
- Identifier et attirer de nouveaux clients grâce à des présentations.
Compétences
- Expérience confirmée en vente de véhicules et service clients.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Capacité à travailler sous pression avec une forte initiative.
Est-ce utile ?
Points forts chez Binelli Group
- Marques premium BMW, MINI et Maserati
- Infrastructure ultramoderne sur 5 sites centraux
- Équipe motivée de plus de 300 collaborateurs
- 5 semaines de vacances / une 6e semaine possible
- Lieu de travail attractif et moderne
Pour compléter notre équipe de vente à Adliswil, nous recherchons une personnalité engagée et motivée en tant que
Conseiller(ère) en mobilité pour grands comptes
Vos activités et notre profil souhaitéVos activités
- Conseil compétent aux clients professionnels sur notre portefeuille de produits et services avec un focus sur la mobilité individuelle
- Entretien et développement des relations avec les grands clients existants
- Identification et acquisition de nouveaux clients professionnels par une approche ciblée et la présentation de notre marque
- Élaboration et négociation d’offres et de contrats
- Assurer une grande satisfaction client grâce à un service excellent et un accompagnement personnalisé
- Organisation et réalisation de présentations et de livraisons dans nos locaux ou chez le client
- Collaboration étroite avec l’équipe de gestion des comptes clés et d’autres départements internes
Notre profil souhaité
- Expérience de plusieurs années dans la vente de véhicules neufs, idéalement sur les marques BMW et MINI
- Expérience dans le suivi des clients professionnels et passion pour les véhicules premium
- Compétences marquées en communication et négociation ainsi qu’une attitude assurée et mature
- Méthode de travail orientée objectifs et solutions avec une très grande initiative personnelle
- Très grande résistance au stress et capacité à garder la tête froide même dans des situations exigeantes
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, la connaissance du français est un atout
- Permis de conduire valide de catégorie B
Ça vous semble intéressant ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature numérique. Pour toute question ou incertitude, notre généraliste RH, Patrick Zigerlig, est à votre disposition (Tél : +41 58 270 71 71).» Postulez maintenant