400 offres d'emploi dans Ressources humaines / Gestion du personnel

Enregistrer un JobMailer
1 / 20
Chef de projet industrialisation produit
21.05.2019 | Employé | 100%

AKKA Technologies, spécialiste reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 16 300 collaborateurs au niveau mondial. 

 

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Produit, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe compte plus de 50 entités à l'International : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni et Suisse.

Pour le développement de notre filiale suisse, nous recherchons un(e) Chef de Projet Industrialisation Produit à temps plein.

 

Chef de projet industrialisation produit

Le(a) chargé(e) de projets industrialisation produit aura pour mission principale de piloter des projets d'industrialisation produit en lien avec nos services partenaires.

Le rôle :

  • Participer en amont au cadrage, à la faisabilité du projet et à l'affectation des ressources Piloter, coordonner le planning et les risques projets associés
  • Conduire et assurer le suivi et l'avancement du projet au travers des reportings et revues
  • Animer les échanges avec les différents services et les divisions en interne.
  • S'assurer de l'atteinte des niveaux de performance selon les critères de coûts et de qualité
  • Garantir le bon déroulement du flux de qualification industriel
  • Piloter le plan de levée des risques issu de l'analyse de risque


Le profil :

Formation Ingénieur HES, EPF ou équivalent (Master mécanique /méthodes/process).

Expérience confirmée dans la gestion de projets spécifiquement dans l’industrialisation de produits.

Personne animée par la passion du produit, entreprenante et apte à accompagner la nouveauté.

Dotée d'un leadership naturel, elle devra avoir une bonne qualité d'écoute et une communication aisée, alliées à un bon esprit d'initiative et de synthèse.

Une certification en gestion de projet est un plus.

 

Rejoindre AKKA Technologies, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s'inscrit dans un véritable projet d'entreprise

 

Vous trouvez cette catégorie aussi dans
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.