783 offres d'emploi dans Ressources humaines / Gestion du personnel

Recevez des mises à jour par email
1 / 40

Assistant Bilingue RH 70-80% (Anglais/Français)

13.07. | Employé | 70 – 80%

Nous recherchons pour un poste fixe à temps partiel entre 70 et 80%, un ou une Assistant-e RH.

Vous devez impérativement maitriser le français et l'anglais et être au bénéfice de 3 ans minimum sur un poste en administration RH en Suisse.

Assistant Bilingue RH 70-80% (Anglais/Français)

Notre client est une société de service internationale.

Missions

Gestion complète du cycle de vie du collaborateur de son entrée de vie à la sortie de l'entreprise :

Gestion des contrats de travail - certificats - avenants de contrat - demande de permis

Gestion de la paye mensuelle sur Cresus

Support au recrutement : annonce - retour aux agences - coordination des entretiens

Organisation des formations et suivi

Organisation des evennements internes

Mise en place des tableaux de bord pour le suivi des collaborateurs.

Profil du candidat

Vous disposez d'environ 3 ans d'expérience en Suisse sur un poste en administratif RH.

Vous avez un CFC ou équivalent, voire un certificat RH.

Votre niveau d'anglais doit etre courant.

Le logiciel utilisé sera Cresus - une utilisation préalable serait un plus.

Une bonne utilisation d'excel serait un avantage.

Vous avez de l'entregent et un tres bon esprit d'équipe.

Conditions et Avantages

A discuter.