Spécialiste CRM 80-100%
Grand Casino Kursaal Bern AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique pour un rôle stimulant en CRM. Profitez d'une culture d'entreprise moderne et d'avantages attractifs.
Tâches
- Planifiez et optimisez des campagnes CRM innovantes.
- Réalisez des A/B tests pour affiner les performances.
- Créez des pages de promotion et gérez le contenu CMS.
Compétences
- Expérience en CRM ou marketing, de préférence dans le jeu.
- Maîtrise des plateformes CRM et des canaux marketing.
- Excellentes compétences analytiques et en communication.
Est-ce utile ?
Votre domaine de responsabilités
- Planification, création et optimisation des campagnes CRM
- Réalisation de tests A/B ainsi qu’optimisation continue basée sur les données de performance
- Élaboration de segments clients et de programmes de fidélité
- Création de pages promotionnelles et de pages d’atterrissage, y compris la rédaction des textes et leur intégration dans le CMS
- Gestion des joueurs VIP
- Création et gestion d’une expérience de cross-selling attrayante pour le casino
- Rapports de campagne avec analyse commerciale
- Mise en place et optimisation de parcours clients automatisés et de campagnes personnalisées
- Collaboration étroite avec le département marketing, toutes les équipes du département Online Gaming ainsi que les équipes externes
Ce que vous apportez
- Expérience en gestion de la relation client ou marketing
- Bonne connaissance des plateformes CRM et des différents canaux marketing (e-mail, SMS, notifications push)
- Bonne compréhension des stratégies et pratiques CRM (y compris le développement et l’optimisation des cycles de vie clients)
- Combinaison d’une pensée créative et d’une compréhension technique des processus marketing basés sur les données
- Très bonne organisation du travail, forte orientation client et motivation
- Maîtrise des analyses de données et des évaluations KPI
- Expérience dans le secteur des jeux d’argent est un atout
- Excellentes compétences en communication et interaction client professionnelle et amicale
- Maîtrise parfaite de l’allemand, autres langues un plus
- Disponibilité pour les services en soirée et week-end (par ex. support client lors d’événements)
- Casier judiciaire vierge (extraits de casier judiciaire et de poursuites seront demandés avant la signature du contrat)
Ce que nous offrons
- Activité variée dans un environnement hors du commun
- Culture d’entreprise tournée vers l’avenir et infrastructure moderne
- Rémunération conforme au marché, restaurant d’entreprise et autres avantages sociaux
- Horaires de travail flexibles
- Équipe collégiale et multiculturelle
- Club social des employés avec événements réguliers
- Participation à des activités favorisant la santé et autres reconnaissances
- Possibilités de formation professionnelle spécifiques au métier
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.