Rôle à temps partiel de soutien aux ventes en gestion d'actifs
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Opportunité d'entrée au sein de JPMorgan Asset Management. Idéal pour les étudiants.
Tâches
- Collaborer avec les conseillers clients pour soutenir les ventes.
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et e-mail.
- Assister l'équipe de vente dans la préparation et l'organisation d'événements.
Compétences
- Intérêt pour l'industrie de la gestion d'actifs, fluency en allemand et anglais.
- Compétences en communication et organisation.
- Maîtrise des applications Microsoft, surtout Excel et PowerPoint.
Est-ce utile ?
C'est une excellente opportunité de niveau d'entrée au sein de notre entreprise institutionnelle, offrant une plateforme idéale pour les étudiants désireux d'obtenir plus d'informations sur le secteur de la gestion d'actifs.
Résumé du poste
En tant que soutien aux ventes au sein de l'équipe de gestion d'actifs, vous travaillerez en étroite collaboration avec les conseillers clients pour aider à établir et à maintenir des relations avec les clients dans le secteur des fonds/wholesale de JPMorgan Asset Management.
Le groupe est responsable de l'offre de conseils sur toutes les stratégies de JPMorgan Asset Management (mandats séparés et fonds communs).
Le temps de travail de 40 à 50 % devrait être de 2 à 2,5 jours chaque semaine au bureau (sauf pendant les périodes de vacances ou d'examens).
Responsabilités du poste
- Collaborer avec les conseillers clients pour soutenir tous les aspects du processus de vente et de développement commercial
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail
- Envoyer des documents d'information aux clients (envois et rapports)
- Maintenance de l'outil CRM et des listes de diffusion
- Assistance à l'équipe de vente dans la préparation de présentations de produits, d'événements sociaux et la participation à ces événements
- Maintenir un contact étroit avec les spécialistes de produits et d'autres équipes à travers le monde
- Aider à suivre nos résultats de vente
- Aider à identifier de nouvelles opportunités commerciales et des recherches de produits à venir
- Comprendre le cadre réglementaire et de conformité, y compris les exigences de connaissance du client (KYC)
Qualifications, capacités et compétences requises
- Intérêt pour l'industrie de la gestion d'actifs et les fonds d'investissement
- La maîtrise de l'allemand et de l'anglais est absolument nécessaire
- Joueur d'équipe autonome, désireux d'apprendre et compétences analytiques
- Excellentes compétences en communication
- Compétences en logiciels et bases de données - Maîtrise des applications Microsoft, en particulier Excel et PowerPoint
- Excellentes compétences en organisation et interpersonnelles
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
- Une expérience dans un rôle de service client serait un atout
Qualifications, capacités et compétences préférées
- Le français, l'italien ou d'autres langues seraient un atout