Quelle est ma fonction ?
Dans le cadre d'une croissance continue de notre client, tu contribueras à renforcer son équipe en assurant les missions suivantes:
-
Planification et direction des travaux de construction/transformation
-
Établissement et gestion d'exécution
-
Contrôle, coordination et suivi des travaux
-
Établissement de soumission, CAN et Libre
-
Suivi financier et reporting
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
-
Diplôme d'architecte HES,ES ou formation jugée équivalente ou formation diplômante dans le domaine de l'ingénierie, construction ou technique du bâtiment (Au minimum, CFC de dessinateur en génie civile)
-
Minimum 3-5 ans d'expérience dans la gestion de projets de construction
-
L'expérience en entreprise générale est un réel atout
-
Excellentes connaissances des techniques de construction et normes SIA, en Suisse
-
Intérêt pointu pour l'optimisation de projet, des coûts ainsi que de la mise en oeuvre de nouveaux matériaux
-
Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée solutions, aptitude exemplaire dans la gestion du stress
-
Maîtrise des outils informatiques liés à la construction (MS Project, AutoCAD, Messerli)
-
Excellente maîtrise du français, l'allemand ou l'anglais sont un plus
Quels sont mes avantages ?
-
Un environnement de travail stimulant et collaboratif avec un esprit de travail start-up
-
Des projets variés, passionnants et d'envergure
-
Des opportunités de développement professionnel
-
Un salaire compétitif en fonction de ton expérience
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Notre client est un acteur reconnu dans le développement immobilier, la planification et la direction de travaux. Avec une approche innovante et un engagement fort pour la qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à mener à bien des projets complexes. L'équipe est composée de professionnels passionnés qui valorisent la collaboration, l'innovation et l'excellence dans chaque projet.
Langues
Français: C2 - Maîtrise
Allemand: B1 - Seuil
Lieu de travail
Neuchâtel
Numéro d'annonce
V-FA7-MD4