Gestionnaire en formation - Immobilier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Respect au cœur de la relation avec les clients, mission d'intérêt public motivante, entreprise responsable, la Banque Cantonale de Genève est une banque Humaine, Universelle et Evolutive. Elle incarne une institution financière engagée envers ses clients et ses collaborateurs.
Banquier universel depuis 1816, le Groupe BCGE propose des prestations bancaires diversifiées aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : services bancaires quotidiens, private banking, asset management, prévoyance, financements hypothécaires et crédits aux entreprises et collectivités publiques, salle des marchés, ingénierie financière, corporate finance et global commodity finance.
Le groupe BCGE dispose de succursales en Suisse (Lausanne, Zurichy, Bâle) et de bureaux de représentation à l'étranger (Dubaï, Hong Kong). Sa filiale française, Banque Cantonale de Genève (France) SA, propose des activités de financement d'entreprises et d'immobilier à une clientèle d'entreprises et d'indépendants, ainsi que de la gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers. Sise à Lyon, elle a ouvert des succursales à Paris et Annecy.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel toujours en mouvement, stimulant et inspirant ? Rejoignez l'équipe du département Immobilier et construction au sein de la Banque Cantonale de Genève (BCGE), une banque Universelle, Humaine et Evolutive.
En tant que Gestionnaire en formation, vous contribuez activement au suivi et à la structuration des dossiers de financement immobilier. Intégré au sein d'une équipe spécialisée, vous développez vos compétences techniques et relationnelles en lien direct avec les besoins d'une clientèle exigeante, tout en bénéficiant d'un encadrement de proximité.
Vos missions
- Apporter son soutien au différentes sections du département (Régies / Promoteurs / Entreprises de la construction / entreprise France)
- Support auprès des chargés de relation clientèle pour le suivi des dossiers.
- Prendre en charge les besoins quotidiens des clients immobiliers.
- Gérer les formalités administratives liées à la clientèle.
- Soutien au chef du département.
Votre profil
- Esprit d'analyse et de synthèse, avec une attention particulière aux détails immobiliers.
- Capacité à comprendre et anticiper les besoins spécifiques des clients du secteur immobilier.
- Excellent relationnel et aisance à entretenir des contacts avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement.
- Bonne maîtrise de l'anglais (atout).
- Intérêt marqué pour le financement immobilier et volonté de se développer dans ce domaine au sein de la banque.
Nos conditions d'engagement
- Taux d'activité : 100%
- Durée du contrat : 18 mois
- Lieu de travail : Bel-air
- Entrée en fonction : dès que possible
Envie d'en savoir plus sur la BCGE en tant qu'employeur ?
Consultez notre page Carrières https://www.bcge.ch/fr/carriere-bcge
Contact
- Aileen Joy REYES