Employé(e) en gestion ménagère (h/f/d)
Privatklinik Wyss AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Privatklinik Wyss AG à Münchenbuchsee, un établissement de santé dynamique. Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement stimulé.
Tâches
- Assurer la propreté des chambres et des espaces communs selon les normes.
- Participer aux équipes de nettoyage en respectant les horaires établis.
- Utiliser les équipements de nettoyage de manière responsable et efficace.
Compétences
- Diplôme en nettoyage ou expérience pertinente requise.
- Bonnes compétences en communication en allemand (niveau B1 requis).
- Capacité à travailler en équipe avec flexibilité et fiabilité.
Est-ce utile ?
Taux d'emploi
60% - 80%
Type de contrat
CDI
Lieu
Clinique privée Wyss AG Münchenbuchsee
Date de début
à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord
Les domaines de compétence particuliers incluent le traitement de la dépression, y compris le burnout, ainsi que les troubles anxieux et obsessionnels-compulsifs.
60% - 80%
CDI
Clinique privée Wyss AG Münchenbuchsee
à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord
En tant que membre de notre équipe multiculturelle, vous garantissez une propreté et un ordre irréprochables pour les patient(e)s et le personnel. Un travail riche en rencontres et porteur de sens vous attend dans un environnement unique. En équipe, vous couvrez les services du matin et du soir ainsi que les week-ends (1 à 2 jours par mois). Vos horaires de travail varient selon le service entre 06h00 et 16h00 – il n'y a pas de services partagés.
En tant que membre de notre service ménager, vous êtes responsable du nettoyage des chambres des patient(e)s, des bureaux et des espaces publics selon les normes d'hygiène en vigueur. Le nettoyage des lits et la gestion du linge des maisons de patients qui vous sont attribuées font également partie de vos responsabilités. Vous utilisez les appareils de nettoyage quotidiens de manière compétente et économe en ressources et vous en assurez l'entretien. La participation aux réunions d'équipe régulières et aux événements du personnel vous apporte des informations importantes et de la variété dans votre quotidien professionnel.
Le travail avec contact humain vous plaît et vous avez de la compréhension pour les personnes avec des états d'esprit différents et dans diverses situations de vie. Vous disposez d'une formation dans le domaine du nettoyage/gestion ménagère ou d'une expérience professionnelle correspondante. Pour les échanges au sein de l'équipe et avec les patient(e)s, vos bonnes connaissances en allemand (niveau minimum B1) vous aident. L'hygiène et la qualité du nettoyage sont votre priorité ? Alors vous avez suscité notre intérêt. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre flexibilité et votre fiabilité ? Nous sommes maintenant enthousiastes et attendons votre candidature en ligne avec impatience.
En tant que PME de taille respectable, les journées de travail et les tâches sont très variées et offrent une large palette d'activités. Le contact entre les collaborateurs est personnel, respectueux et familial, et nos processus décisionnels sont courts. Nous utilisons des modèles de travail flexibles et, autant que possible, des technologies pour soutenir notre flexibilité et créer des espaces de liberté. Nous comptons sur la responsabilité individuelle et les compétences de nos collaborateurs et les encourageons dans leur développement. Notre culture d'entreprise et nos principes de leadership font partie intégrante de notre travail quotidien et nous offrent ainsi un cadre approprié pour un travail sur un pied d&aposégalité. Un environnement de travail durable et respectueux de l'environnement est important pour nous.