Chef de projet construction 80% à 100%
Gemeinde Pratteln
Pratteln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pratteln
Résumé de l'emploi
Pratteln se transforme en un centre régional dynamique. Profitez d'un cadre de travail stimulant et d'un engagement envers la justice sociale.
Tâches
- Représentez la commune en tant que maître d'ouvrage pour les projets.
- Surveillez les rénovations techniques et de bâtiment.
- Effectuez les procédures d'appel d'offres avec soin.
Compétences
- Formation en planification de construction ou architecture.
- Expérience en gestion de projets et administration publique.
- Capacité à développer des concepts et solutions durables.
Est-ce utile ?
Notre commune se développe en un centre régional. Là où il y avait autrefois de l'industrie, des quartiers durables et vivants avec beaucoup de verdure voient le jour. Une bonne connexion aux transports publics, une économie locale forte et un engagement clair en faveur de la justice sociale en font un lieu attrayant pour vivre et travailler. La diversité, l'ouverture et la participation façonnent notre vie commune – soutenues par une administration moderne.
PRATTELN, NOTRE AVENIR
Chef de projet construction 80% à 100%
À partir du 01.04.2026 ou selon accord
Dans la construction, de nombreux fils se rejoignent. Tu veilles à ce que les bâtiments communaux fonctionnent de manière fiable et restent en bon état à long terme. Tu fais partie d'une équipe qui assume à la fois des tâches de planification, techniques et de conseil.
Tes défis quotidiens. Tu…
- représentes la commune en tant que maître d'ouvrage et gères en tant que direction des travaux les projets communaux.
- accompagnes et surveilles la mise en œuvre des techniques du bâtiment et des rénovations des bâtiments.
- mènes avec soin la procédure d'appel d'offres et d'attribution des constructions.
- élabores des documents pour la prise de décision politique.
- assumes la responsabilité du budget et gères de manière fiable les coûts de tes projets.
Ces compétences tu les possèdes. Tu…
- as une formation de planificateur en construction HF ou d'architecte FH.
- es un professionnel expérimenté et idéalement as de l'expérience dans l'administration publique.
- apportes des connaissances solides en gestion de projet, procédures de planification et approvisionnement.
- penses de manière interconnectée et peux développer des concepts et solutions viables.
- t'intéresses aux processus politiques et aimes travailler en équipe.
Ce que nous t'offrons.
Nous t'offrons une activité variée et responsable, des conditions d'emploi modernes et un soutien bienveillant pour les formations continues.
Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne jusqu'au 11.01.2026.
Daniela Zeisel
Cheffe d'équipe construction
061 825 23 25
Cheffe d'équipe construction
061 825 23 25
Linette Dalcher
Assistante RH
061 825 22 55
Assistante RH
061 825 22 55