Assistant Administration dans la comptabilité financière 50%
Arnegg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arnegg
Résumé de l'emploi
Liste Office Group, leader en aménagement de bureaux en Suisse, recherche un Assistant Administration.
Tâches
- Gestion de la structure et l'archivage des documents administratifs.
- Traitement des factures entrantes via un système électronique.
- Organisation des réunions et gestion des contrats de location.
Compétences
- Formation commerciale EFZ et bonnes connaissances en MS-Office.
- Compétences en SAP et excellente maîtrise de l'allemand.
- Personnalité flexible, précise et fiable au travail.
Est-ce utile ?
Le groupe Lista Office avec sa marque indépendante et reconnue Lista Office LO fait partie des entreprises de mobilier de bureau les plus importantes de Suisse. En tant que fournisseur global avec ses propres sites de production, un réseau de distribution à l'échelle nationale, une large gamme de produits et de services, et de forts partenaires, le groupe est en mesure de répondre aux besoins des clients de tous les segments de manière exhaustive. L'entreprise innovante s'est fixée des objectifs ambitieux pour jouer un rôle clé sur le marché de demain.
Vous aimez travailler avec des chiffres et avez un sens de l'organisation prononcé ? Le flair organisationnel fait partie de vos forces ? Alors, vous êtes exactement au bon endroit dans notre équipe ! Nous recherchons dès que possible ou par accord à Arnegg un(e)
Assistant Administration dans la comptabilité financière 50%
Vos tâches
- Responsable de la structure et du classement des documents et contrats
- Traitement des factures entrantes avec traitement électronique des factures
- Gestion administrative des réunions du conseil d'administration et des assemblées générales des différentes sociétés
- Inscription et désinscription au registre du commerce
- Vue d'ensemble / classement des contrats de location
- Gestion des assurances
- Autres tâches en comptabilité financière et administration
Profil requis
- Formation commerciale achevée EFZ
- Bonnes connaissances des applications MS-Office et connaissances SAP un atout
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Personnalité capable de travailler en équipe et flexible avec une méthode de travail très précise, fiable et structurée
Nous offrons
- Activité intéressante et variée chez le principal fournisseur sur le marché suisse
- Bon climat de travail et une équipe compétente et motivée
- Aménagement moderne et ergonomique du poste de travail
- Horaires de travail flexibles (télétravail partiel possible)
- Profitez d'au moins 5 semaines de vacances et de bonnes prestations sociales
- Un parking gratuit et toujours disponible pour votre voiture, bonnes connexions en transports publics
Expérience de travail. Activités passionnantes, variées et stimulantes dans une entreprise orientée vers l'avenir. Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature significatifs.