Mission :
- Communication interne et externe (téléphone, e-mail, internet, accueil/réception)
- Gestion d'environ 80 appels téléphoniques par jour lors des périodes de rappels : mise en place d'arrangements de paiement, traitement des rappels et des réclamations, contacts avec les assurances et les services sociaux.
- Traitement des demandes reçues via le site internet
- Gestion des e-mails des patients, des services sociaux, des assurances, etc.
- Recherche d'adresses et gestion des mutations
Profil:
- Français C2 – très bonnes connaissances orales et écrites
- Allemand – B2 oral pratiqué (devra aussi pouvoir répondre en allemand aux patients)
- Formation commerciale de base
- Ouvert, communicatif et à l'aise dans les contacts
- Maîtrise des techniques téléphoniques et gestion efficace du temps d'appel
- Résistant au stress, respect des délais et sens des priorités
- Rapide, autonome, tout en appréciant le travail en équipe
- Capacité à cerner rapidement les besoins du client et aller à l'essentiel
- À l'aise dans la gestion multitâche et la résolution proactive de problèmes
- Bonne maîtrise de l'environnement MS Office
Ton contact pour ce poste est Florian Tissot. Avec plus de 7 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.