Manager / Senior Manager Audit Interne dans le secteur des services financiers
PwC
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez PwC Suisse, leader en audit et conseil. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérez un portefeuille client, y compris les réunions de direction.
- Dirigez les audits, de la planification à la présentation des résultats.
- Contribuez à l'optimisation des processus et de la gestion des risques.
Compétences
- Diplôme en administration des affaires ou finance, 5 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Capacité d'analyse rapide et goût pour l'apprentissage.
Est-ce utile ?
Votre Impact
- Vous serez en charge et responsable d'un portefeuille client de bout en bout, y compris des réunions et des présentations avec le conseil d'administration et la direction exécutive.
- Gérez activement la livraison des audits et l'équipe, de la planification à l'exécution en passant par le reporting auprès de nos clients d'audit interne, localement et à l'étranger. Vous aurez un accès complet à un large éventail de sujets et de domaines, ce qui vous offrira d'immenses opportunités d'apprentissage et de larges perspectives sur le secteur des services financiers.
- Contribuez au développement et à l'optimisation des processus commerciaux, de la gouvernance, de la gestion des risques et des contrôles internes de nos clients à travers des audits ainsi que des travaux de projet.
- Dirigez opérationnellement des projets chez nos clients d'audit interne pour transformer leur fonction afin de devenir plus agile et moderne. Cela peut inclure le développement de stratégies, la conception de modèles opérationnels cibles, la conception de processus et de méthodologies ainsi que le soutien aux outils.
- Soutenez les activités de développement commercial, y compris les publications et les engagements de conférenciers.
- Développez continuellement vos compétences techniques et vos compétences interpersonnelles grâce à des formations sur le terrain et hors du terrain, et acquérez une connaissance approfondie d'un large éventail de clients.
- Travaillez dans une équipe diversifiée, motivée et jeune au sein d'un réseau international, avec l'opportunité de travailler en équipe et à l'international pour élargir encore votre expérience.
Votre Ensemble de Compétences
- Un diplôme universitaire ou un diplôme d'une université de sciences appliquées avec une spécialisation en administration des affaires, en banque et finance et/ou en contrôle de gestion.
- 5 ans d'expérience professionnelle préalable dans le secteur des services financiers, l'audit et/ou le conseil.
- Expérience dans la direction de projets et d'équipes de bout en bout.
- Avoir une compréhension rapide et un flair pour la pensée analytique, en particulier en ce qui concerne la connexion entre les sujets de risque et les processus commerciaux.
- Grande volonté d'apprendre et de se développer professionnellement et personnellement, vous avez une attitude convaincante et d'excellentes compétences en communication.
- Autonome, motivé, orienté vers l'équipe, le client et les objectifs, et souhaitez assumer des responsabilités dès le départ et travailler dans un environnement avec une culture active de coaching et de retour d'information.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais. Le français est un plus.
À propos de PwC
PwC Suisse est la principale société d'audit et de conseil en Suisse. En tant que membre indépendant du réseau international PwC, nous aidons les organisations et les individus à fournir des solutions et des résultats durables dans les domaines de l'assurance, du conseil et des services fiscaux.