Responsable d'exploitation 60-80% (h/f) - contrat temporaire du 1er août 2025 au 30 septembre 2025
Compass Group (Suisse) S.A.
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Betriebsverantwortlicher (60-80%) pour notre entreprise. Rejoignez un environnement dynamique avec de nombreuses opportunités de carrière.
Tâches
- Diriger le fonctionnement de l'entreprise selon des principes économiques.
- Gérer les tâches administratives telles que la comptabilité et le budget.
- Organiser des événements et établir des partenariats solides avec les clients.
Compétences
- Formation en gastronomie avec 5 ans d'expérience en management.
- Compétences sociales élevées et approche orientée solutions.
- Connaissance des systèmes de calcul et de gestion des stocks.
Est-ce utile ?
Nous recherchons un(e)
Responsable d'exploitation 60-80% (h/f)
Votre domaine de responsabilité
- Vous prenez la direction de l'exploitation selon des principes économiques, garantissez un succès durable et apportez des idées innovantes
- La responsabilité des tâches administratives, telles que la comptabilité, le contrôle budgétaire et l'administration du personnel, vous incombe : vous maintenez l'exploitation sur la voie du succès sur le plan organisationnel
- Vous participez activement à l'exploitation et utilisez votre énergie et vos idées pour développer continuellement l'activité
- Vous entretenez le contact avec les clients, les invités, les fournisseurs et d'autres interfaces, établissez des partenariats de confiance et renforcez durablement l'exploitation
- Qu'il s'agisse d'événements internes ou externes : vous les organisez et les réalisez, créez des expériences uniques et veillez à des moments inoubliables
- Heures de travail : lundi - vendredi 09:00 - 15:00
Votre profil
- Vous disposez d'une formation professionnelle achevée en tant que cuisinier EFZ ou d'une formation gastronomique comparable
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction comparable dans un petit ou moyen établissement de restauration, où vous avez déjà pu acquérir 5 ans d'expérience en gestion
- En tant que personnalité accueillante, vous vous distinguez par une grande compétence sociale, une attitude engageante ainsi qu'une méthode de travail organisée et orientée vers les solutions
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez de solides connaissances en systèmes de calcul et de gestion des marchandises
- De bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit sont requises
- Un casier judiciaire vierge est exigé
Vos avantages
- Différentes possibilités de développement et de carrière - y compris à l'international
- Programme moderne d'apprentissage et de développement pour la formation interne de nos employés
- Soutien pour les formations externes
- Horaires de travail adaptés aux familles* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou le soir)
- Des postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (taux de compensation supérieur à l'obligation)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l'employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos employés dans les centres de services
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé au travail
- Couverture d'accidents supérieure à l'obligation
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Christine Wegner, partenaire commercial RH, se fera un plaisir de vous renseigner.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) AG, sommes actifs dans la restauration d'entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d'hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, le leader mondial dans le domaine des services alimentaires - avec plus de 580'000 employés dans environ 30 pays - nous allions habilement compétence internationale et ancrage local et rassemblons les gens grâce à notre passion pour la gastronomie contemporaine et la création d'une atmosphère d'hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec un grand intérêt, vérifions tout soigneusement et faisons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contacterons et vous tiendrons informé des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle se déroulent comme un menu à 4 plats :