Développeur d'affaires senior / Responsable de compte (80 - 100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique en développement commercial. Bénéficiez d'un environnement stimulant et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Identifiez et contactez de nouveaux clients dans le secteur financier.
- Développez un réseau solide au sein des entreprises suisses.
- Gérez la création et la coordination d'offres complexes.
Compétences
- Expérience en développement commercial et réseau dans le secteur financier.
- Compétences en vente et gestion de la relation client.
- Analyse de marché et capacités de négociation.
Est-ce utile ?
Vous êtes la force motrice du développement commercial et identifiez des opportunités d'affaires auprès des entreprises suisses de taille moyenne et grande. Avec votre sens des potentiels de marché et votre réseau existant dans les départements spécialisés – idéalement dans le domaine financier – vous apportez de nouveaux leads et les développez de manière autonome. En même temps, vous prenez la responsabilité de la création et de la coordination d'offres complexes et soutenez ponctuellement le développement des relations clients existantes.
Ce que vous accomplissez chez nous- Identification et approche de nouveaux clients: Vous analysez le marché, identifiez des clients cibles et prenez contact de manière proactive – par e-mail, téléphone ou vente sociale.
- Construction et entretien de réseau: Vous construisez un réseau solide dans les départements spécialisés, en particulier dans les domaines financiers des grandes entreprises suisses, et l'entretenez continuellement.
- Entretiens préliminaires et analyse des besoins: Vous menez de manière autonome des entretiens préliminaires, comprenez les besoins des clients potentiels et qualifiez les leads pour un traitement ultérieur.
- Vente de produits et conseil en solutions: Vous commercialisez les solutions et services numériques d'Arcplace. Cela inclut l'automatisation des factures, la salle de courrier numérique, la gestion des documents et l'archivage, et vous aidez les clients à numériser efficacement leurs processus commerciaux.
- Gestion des offres et des appels d'offres: Vous prenez la responsabilité des processus d'offres complexes – de la demande à l'offre finale – y compris la coordination de toutes les parties internes et l'assurance qualité.
- Développement client et vente croisée: Vous soutenez ponctuellement la gestion des clients existants, identifiez des potentiels d'élargissement de la collaboration et travaillez en étroite collaboration avec la gestion des comptes de service.
- Gestion de CRM et de pipeline: Vous maintenez toutes les activités, prévisions et informations clients à jour et assurez la transparence dans le tunnel de vente.
- Expérience de plusieurs années dans le développement commercial et la vente d'applications spécialisées dans le secteur IT-B2B (par exemple, automatisation des factures, ERP, DMS, solutions d'archivage, services de numérisation).
- Réseau existant dans les départements spécialisés des grandes entreprises suisses, idéalement dans les départements financiers.
- Preuves de succès dans la génération de leads et la conclusion réussie d'opportunités de marché de haute qualité.
- Diplôme en économie d'entreprise, en informatique de gestion ou en informatique.
- Très bonnes connaissances des systèmes ERP, CRM et des architectures IT.
- Pensée analytique pour la création de business cases et d'analyses de ROI.
- Compétences en allemand et en anglais, le français est un atout.
- Responsabilité & liberté: Chez nous, vous prenez rapidement des responsabilités et façonnez l'entreprise avec vos idées. Notre communication est respectueuse et orientée vers les solutions.
- Perspective & culture d'apprentissage: Nous discutons régulièrement de votre développement interne et vous offrons de nombreuses possibilités de formation professionnelle et personnelle – aussi individuelles et flexibles que possible.
- Aménagement du travail flexible: Nous adaptons le travail à vos circonstances de vie actuelles. Dans de nombreuses fonctions, vous avez la possibilité de travailler à temps partiel et jusqu'à 50 % à distance.
- Lieux de travail centraux: Nos trois bureaux sont situés au centre et à proximité des transports publics. Dans nos cuisines de bureau, tous les employés peuvent se servir en café, thé et fruits. De grandes tables offrent de la place pour un petit-déjeuner ou un déjeuner commun.
- Environnement familial: Nous travaillons de manière simple et interdisciplinaire. Chez nous, les hiérarchies sont plates et les voies de décision sont courtes. Nous abordons ensemble de nouveaux sujets ou des tâches complexes.
- Événements & plaisir: Que ce soit lors du grand événement d'été, du week-end de ski, d'événements d'équipe ou simplement lors d'un verre après le travail – nous nous amusons aussi ensemble en dehors du travail.
Notre processus de candidature est rapide, personnel et simple : nous examinons votre candidature ensemble avec le département concerné. Si votre candidature correspond à notre profil recherché, nous convenons d'un entretien virtuel avec vous. Si nous nous convainquons mutuellement, nous vous inviterons dans un prochain temps à une rencontre personnelle dans nos bureaux, où vous rencontrerez vos futurs collègues.
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